Femina Logo

news people

Anna Faris et Chris Pratt: la séparation qui déchire le cœur de la Toile

Anna Faris Chris Pratt avril 2017

En avril 2017, Anna Faris et Chris Pratt semblaient encore s'aimer comme au premier jour.

© Getty

L’amour au cinéma? C’est terminé, on n’y croit plus, on n’y croira plus jamais… Car oui, le couple le plus attendrissant d’Hollywood a annoncé sa séparation: Anna Faris et Chris Pratt divorcent. Même si on ne les connaît (malheureusement) pas personnellement, on ne peut s’empêcher d’être terriblement touché par cette triste nouvelle. Car pour nous, ils incarnaient l’amour, le bonheur à deux… Bref, notre couple hollywoodien préféré.

Deux âmes sœurs qui se quittent

L’un comme l’autre ne manquait jamais de confier l’admiration qu’ils éprouvaient pour leur conjoint. «Je passe tous les jours avec cet homme merveilleux, Chris est mon roc, mon ancre», assurait Anna Faris le 21 avril 2017, lorsque son (ex) mari recevait son étoile sur Hollywood Boulevard. Quant à Chris Pratt, il déclarait en 2015:

Anna et moi sommes faits pour être ensemble. Notre relation m’a fait croire en une intervention divine et en la destinée, tout comme ma carrière et la manière dont je suis tombée dans cette vie.

Il avait également chanté pour sa belle durant l’émission «Saturday Night Live» (entre autres moments extrêmement mignons):

Les acteurs s’étaient rencontrés en 2008 sur le tournage du film «Une soirée en enfer». Six mois après, ils se mariaient. Malheureusement, ils ont partagé le même tweet dimanche 6 août 2017: «Nous sommes tristes d’annoncer notre séparation. Nous avons essayé pendant longtemps et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l’aiment énormément et, pour son bien-être, nous espérons que notre vie privée sera respectée. Nous nous aimons encore et nous chérirons toujours le temps passé ensemble.»

«Je ne crois plus au véritable amour après ça»

Comme nous, le web semble ne pas digérer cette rupture. Comme en témoignent les nombreux tweets qui déclarent: «Je suis vraiment davantage bouleversée par la séparation d’Anna Faris et Chris Pratt, bien plus que je ne le devrais pour un couple que je ne connais pas», «J’aurais voulu que Chris Pratt et Anna Faris ne nous fassent pas tomber amoureux de leur relation» ou «Je ne crois plus au véritable amour après ça».


A lire aussi:
Critique cinéma: «Passengers» avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt
Ces «ex» qui restent amis pour leurs enfants
Scarlett Johansson et Romain Dauriac: clap de fin

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina