Femina Logo

Actuellement en promotion de son dernier album «25», Adele était l’invitée de Jimmy Fallon dans «Tonight Show Starring Jimmy Fallon». Elle a livré une version acoustique de «Hello» qui n’a pas tardé à faire le tour du monde (plus de 6 millions de vues sur Youtube). Et pour cause… L’animateur de l’émission et son groupe The Roots lui ont offert un accompagnement musical peu commode. Sous des airs de xylophone, de tambourins et autres instruments enfantins, Adele a poussé la chansonnette.

Alors qu’on s’attend à ce que son dernier hit planétaire soit massacré, on reste bouche bée. La version ludique et acoustique ressemble de très près au titre que l’on a d’ores et déjà entendu à maintes reprises. La diva dont le talent n’est plus à démontrer ne cesse de nous bluffer. Est-ce que tous les chanteurs seraient capables d’en faire de même? J’en doute!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina