Femina Logo

L'interprète de «Someone Like You» chantera donc sur la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le samedi 7 novembre 2015. Elle rejoint Ed Sheeran, Justin Bieber, M Pokora, Kendji Girac, Louane ou encore Christine & The Queens à l'affiche de ces NRJ Music Awards.

Les apparitions télévisuelles de la star se font très rares, et ce malgré son succès international. Son dernier single «Hello» a déjà été visionné près de 150 millions de fois sur YouTube, et est numéro 1 des téléchargements iTunes dans le monde.

La chanteuse de 27 ans a remporté de nombreuses récompenses: 4 American Music awards, 4 Brits Awards, 10 Grammy Awards, 13 Billboard Awards, ainsi que le Golden Globe et l'Oscar de la meilleure chanson pour «Skyfall».

La 17e édition des NRJ Music Awards sera présentée par Nikos Aliagas depuis Cannes et diffusée en direct sur TF1 le samedi 7 novembre 2015.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.