Femina Logo

C'est dans le plus grand secret que ce clip s'est tourné avec la complicité du Canadien membre du jury à Cannes en mai 2015. Tournée en noir et blanc, la vidéo comporte une longue introduction en images avant d'entendre la voix d'Adele.

Cette puissante balade est le premier extrait de «25», troisième album de la chanteuse britannique qui sortira le 20 novembre 2015 dans les bacs. L'opus comportera 11 titres:

  1. «Hello»
  2. «Send My Love (To Your New Lover)»
  3. «Miss you»
  4. «When We Were Young»
  5. «Remedy»
  6. «Water Under The Bridge»
  7. «River Lea»
  8. «Love In The Dark»
  9. «Million Years Ago»
  10. «All I Ask»
  11. «Sweetest Devotion»

L'album fera suite à «21», vendu à plus de trente millions d'exemplaires dans le monde.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina