news people
Adele: naturelle pour «Rolling Stone»
Suite à la sortie prévue de son nouvel album (le 20 novembre 2015), Adele fait son grand retour sur la scène médiatique. Le magazine «Rolling Stone» l’a rencontrée pour une interview et un shooting photo des plus authentiques.
Des aveux sur sa discrétion
«Sa vie privée et son retour triomphal», voici le titre de l’article consacré à la célèbre chanteuse qui a su conquérir nos cœurs par ses chansons tels que «Someone Like You», «Set fire to the rain» ou encore «Skyfall». Suite à son ascension fulgurante, Adele a eu besoin de quelques années de répit: «j'ai senti, à un moment, que je perdais le contrôle de ma vie. Plus votre carrière est importante, plus votre vie privée en patît.»
Trois ans plus tard, on la retrouve toujours aussi belle et sans artifices, maman du petit Angelo, arborant fièrement le tatouage «Paradise» inscrit sur sa main en l’honneur de son fils et le nouvel album «25» dans sa poche. On vous partage «Hello», un des titres de l’album actuellement en tête des charts et record de vente digitale aux Etats-Unis.
Un succès XXL
Lors de son interview avec le magazine, Adele se questionne sur les raisons de son succès. «Est-ce que j'aurais montré mon corps si j'avais été plus mince? Probablement pas, parce qu'il m'appartient. Mais parfois, je suis curieuse de savoir si j'aurais été aussi célèbre si je n'avais pas été considérée comme une chanteuse «XXL».»
Bien que l’on ne puisse renier la beauté et l’intensité de sa voix, ainsi que les paroles profondes et fortes de ses chansons, le physique d’Adele a aussi beaucoup joué dans son image médiatique. A une époque où les diktats de la beauté font toujours des ravages, elle a contribué à changer l’image de la femme et ça, ce n’est pas rien. «Je pense que je rappelle à tout le monde un peu d'eux-mêmes. Je ne dis pas que tout le monde fait ma taille, mais je ne suis pas parfaite, et je pense que beaucoup de gens sont décrits comme parfaits, inatteignables ou intouchables.»