Femina Logo

news people

Adele: naturelle pour «Rolling Stone»

Adele: naturelle pour Rolling Stone
© Instagram Adele

Suite à la sortie prévue de son nouvel album (le 20 novembre 2015), Adele fait son grand retour sur la scène médiatique. Le magazine «Rolling Stone» l’a rencontrée pour une interview et un shooting photo des plus authentiques.

RS x @rollingstone

Une photo publiée par @adele le

Des aveux sur sa discrétion

«Sa vie privée et son retour triomphal», voici le titre de l’article consacré à la célèbre chanteuse qui a su conquérir nos cœurs par ses chansons tels que «Someone Like You», «Set fire to the rain» ou encore «Skyfall». Suite à son ascension fulgurante, Adele a eu besoin de quelques années de répit: «j'ai senti, à un moment, que je perdais le contrôle de ma vie. Plus votre carrière est importante, plus votre vie privée en patît.»

Trois ans plus tard, on la retrouve toujours aussi belle et sans artifices, maman du petit Angelo, arborant fièrement le tatouage «Paradise» inscrit sur sa main en l’honneur de son fils et le nouvel album «25» dans sa poche. On vous partage «Hello», un des titres de l’album actuellement en tête des charts et record de vente digitale aux Etats-Unis.

Un succès XXL

Lors de son interview avec le magazine, Adele se questionne sur les raisons de son succès. «Est-ce que j'aurais montré mon corps si j'avais été plus mince? Probablement pas, parce qu'il m'appartient. Mais parfois, je suis curieuse de savoir si j'aurais été aussi célèbre si je n'avais pas été considérée comme une chanteuse «XXL».»

Bien que l’on ne puisse renier la beauté et l’intensité de sa voix, ainsi que les paroles profondes et fortes de ses chansons, le physique d’Adele a aussi beaucoup joué dans son image médiatique. A une époque où les diktats de la beauté font toujours des ravages, elle a contribué à changer l’image de la femme et ça, ce n’est pas rien. «Je pense que je rappelle à tout le monde un peu d'eux-mêmes. Je ne dis pas que tout le monde fait ma taille, mais je ne suis pas parfaite, et je pense que beaucoup de gens sont décrits comme parfaits, inatteignables ou intouchables.»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina