Femina Logo

news mariage

3 sœurs offrent à leur maman la robe de mariée de ses rêves

3 sœurs offrent à leur maman la robe de mariée de ses rêves
© Newsline Media

La robe blanche de princesse, le diadème, les chaussures de Cendrillon… Lorsqu’il s’agit de se projeter en imaginant le mariage de ses rêves, beaucoup caressent le rêve d’une cérémonie grandiose. Mais étant donné les moyens financiers que cela demande, la réalité s’en éloigne parfois grandement. En 1977, Anne et Ian Kesterton en ont fait l’expérience. Alors que la jeune femme rêvait de parader dans une robe blanche, elle n’a pas eu la possibilité de se l’offrir.

La robe de mariée tant espérée

Pour célébrer leurs 40 ans de mariage, leurs enfants ont décidé de remédier à cela. Leurs trois filles, Veronica, Lynette et Teresa, ont ainsi organisé une cérémonie de renouvellement des vœux pour leurs parents. Et cette fois, pas question de lésiner sur les dépenses: Anne aurait enfin la robe dont elle avait toujours rêvé.


Anne et Ian Kesterton lors de leur mariage en 1977. ©Newsline Media

Le grand jour a eu lieu début févier. Les filles ont fait croire qu’elles emmenaient leur maman au restaurant. Après avoir été coiffée et maquillée, Anne a découvert la tenue qu’elle porterait… et n’en a pas cru ses yeux. L’émotion étant bien trop forte, elle n’a pu retenir ses larmes. Elle a ensuite confié:

Je n’ai jamais rêvé d’un grand mariage, tout ce que je voulais, c’était une robe blanche. Mes trois filles se sont mariées en blanc, je ne pensais jamais connaître moi-même cette joie. Je n’arrive toujours pas à y croire!

Toute la famille a ensuite passé une merveilleuse journée. Joli clin d’œil: la célébration a eu lieu dans le même hôtel où Anne et Ian s’étaient unis il y a 40 ans. Et lorsque la mariée s’est avancée dans l’allée, Ian n’a pu retenir ses larmes: «Je suis très émotif, a-t-il confié au journal «Evening Express». Elle avait tellement rêvé de pouvoir se marier dans une robe blanche!» La preuve qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves, aussi fous soient-ils.


A lire aussi:
«Mom I'm fine»: en pelin tour du monde, il surprend sa mère pour Noël
10 choses à savoir pour un mariage tendance en 2017
Mariage: elles offrent le plus beau des discours à leur soeur


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné