Femina Logo

Voilà une idée qui devrait faire rêver les amoureuses de chevaux fantastiques. Imaginez oublier pour un temps votre rame de métro bondée ou votre vieux bus… A Londres, l'opérateur téléphonique Three a eu une idée géniale pour promouvoir sa dernière offre: emmener les travailleurs sur leurs lieux de travail en licorne. Emoji avec les cœurs dans les yeux.

Une photo publiée par OK! Online UK (@ok_mag) le

La calèche licorne for free!

Ainsi, jusqu'au vendredi 28 octobre, la marque a posté plusieurs «unicabs» à l'entrée de grandes gares et stations de métro et propose aux usagers le trajet en licorne dans les rues de la capitale britannique. Qui plus est, le service est gratuit.

Une semaine de magie, pas plus

Avis aux chanceuses qui se baladeraient à London, l’opération ne dure, hélas, qu’une semaine. Alors si vous y êtes et que vous voulez voir des licornes de vos propres yeux, tic-tac, l’heure tourne.

On se retrouve à Cointrin pour le dernier vol Genève – Londres ce jeudi 27 octobre?

A quand une opération similaire en Suisse pour nous couper de notre blues saisonnier? Salt et Swisscom, cet appel est pour vous!


A lire aussi:
Trend: le gâteau licorne nous fait rêver
Street style: les looks déjantés de la Fashion Week de Londres
La coiffure façon licorne de cette petite fille fait rugir la toile

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.