Femina Logo

news loisirs

Universal dévoile les attractions Harry Potter

Universal Studios dévoilent les premières images des attractions Harry Potter
© DR

Le parc Universal d'Hollywood a consacré une section entière à la saga fantastique de J. K. Rowling. Dans une courte vidéo, un chef de gare se tenant devant le train Poudlard Express explique aux futurs visiteurs tout ce qu'ils auront la chance de découvrir. Ils pourront ainsi visiter le village de Pré-au-Lard et réaliser des achats dans les boutiques célèbres de la série littéraire et cinématographique spécialement reconstituées à l'identique: acheter des sucreries chez HoneyDukes, des farces et attrapes chez Zonko, une baguette magique chez Ollivander's, aller boire une Bièrraubeurre dans le pub des Trois Balais, visiter la cabane d'Hagrid ou encore assister à une épreuve de la Coupe de Feu dans l'enceinte de Poudlard. Le rêve!

Les fans pourront ainsi pénétrer au-delà des simples décors actuellement visibles dans les studios de Warner à Londres, et vivre une expérience plus sensorielle. L'ouverture de la section «Wizarding World of Harry Potter» du parc d'attractions Universal Studios d'Hollywood est prévue pour le printemps 2016.

Explore the village of Hogsmeade™ with the Hogwarts™ Express conductor! #WizardingWorldHollywood is coming Spring 2016.

Une photo publiée par Universal Studios Hollywood (@unistudios) le

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.