Femina Logo

De «Me, Myself and I» à «Single Ladies» en passant par «Crazy in Love» et «Drunk in Love», Todrick Hall est parvenu à réaliser un medley de toutes les chansons de Beyoncé. Oui, absolument toutes: l’intégralité des 5 albums y figure, et mêmes les chansons bonus de certaines éditions. Bel exploit!

Todrick n’est pas un inconnu aux Etats-Unis: le jeune homme de 30 ans s’est hissé jusqu’aux demi-finales du télécrochet «American Idol» en 2010. La chaine YouTube du chanteur texan compte près d’1,4 millions d’abonnés.

Une flashmob qui cartonne sur YouTube

Son plus grand coup: la flashmob qu’il a mis en place en juillet 2011. Passionné par le chant et la danse, il a créé cette dernière dans un centre commercial pour célébrer la sortie d’un CD de Beyoncé. Sa prestation a récolté de plus de 12 millions de vues et a reçu les félicitations de la star en personne. Visiblement très fan de l’épouse de Jay-Z, on a déjà hâte de découvrir quelle nouvelle surprise Todrick lui réserve.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina