Femina Logo

De «Me, Myself and I» à «Single Ladies» en passant par «Crazy in Love» et «Drunk in Love», Todrick Hall est parvenu à réaliser un medley de toutes les chansons de Beyoncé. Oui, absolument toutes: l’intégralité des 5 albums y figure, et mêmes les chansons bonus de certaines éditions. Bel exploit!

Todrick n’est pas un inconnu aux Etats-Unis: le jeune homme de 30 ans s’est hissé jusqu’aux demi-finales du télécrochet «American Idol» en 2010. La chaine YouTube du chanteur texan compte près d’1,4 millions d’abonnés.

Une flashmob qui cartonne sur YouTube

Son plus grand coup: la flashmob qu’il a mis en place en juillet 2011. Passionné par le chant et la danse, il a créé cette dernière dans un centre commercial pour célébrer la sortie d’un CD de Beyoncé. Sa prestation a récolté de plus de 12 millions de vues et a reçu les félicitations de la star en personne. Visiblement très fan de l’épouse de Jay-Z, on a déjà hâte de découvrir quelle nouvelle surprise Todrick lui réserve.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.