Femina Logo

«Je n'ai pas de raison d'être si je ne peux pas être avec toi», chante doucement Beyoncé tout en jouant du piano, casquette noire à l'envers sur la tête, nattes blondes et maquillage discret.

Un clip simple pour célébrer leur amour

«Car chéri je me réveille juste pour m'endormir avec toi/J'ouvre mes yeux pour voir avec toi/Et je vis pour pouvoir mourir avec toi», poursuit-elle dans le clip de «Die with you» («Mourir avec toi»), tourné comme une vidéo amateur. La caméra virevolte autour de la chanteuse, puis dévoile à la fin l'auteur des images: Jay-Z lui-même.
Beyoncé avait publié samedi un extrait de 15 secondes sur sa page Instagram, à l'occasion des sept ans de mariage du couple.

Die With You. TIDAL.com

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Tidal

La vidéo a été dévoilée sur la plate-forme de musique en streaming, entièrement payante, dont Jay-Z a lancé une nouvelle version lundi dernier. C’est le 4 avril, jour de leur anniversaire de mariage que le clip a été mis en ligne. Tidal est soutenu par des poids lourds de la musique, notamment Rihanna, Kanye West et Daft Punk, qui seront actionnaires de la société et y diffuseront des contenus exclusifs.
Madonna, elle aussi membre Tidal, avait promis que des surprises attendraient les abonnés, puisqu’il est impossible d’accéder au site sans avoir au préalable souscrit un abonnement. Comme dirait l’interprète de «Like a Virgin»: «Rien n’est gratuit (…). D’une façon ou d’une autre quelqu’un paie.» (Twitter)

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.