Femina Logo

culture

Tom Hanks chante en playback pour Carly Rae Jepsen

Cette Canadienne est si chou qu’on lui pardonne sa nunucherie. Et nous ne sommes pas les seules. Tom Hanks lui fait l’honneur d’être le personnage principal de son nouveau clip. Comme le hit qui la rendue célèbre, «Call me maybe» (650 millions de vues sur YouTube), le nouveau single de Carly Rae Jepsen a un titre qu’on retient facilement: «I really like you». Mais quand c’est l’interprète de Forrest Gump, 58 ans, qui le répète à l’infini et en play-back, on succombe à la légèreté entraînante du refrain. Véritable court-métrage, la vidéo met en scène une journée de Mr. Hanks et se termine par une chorégraphie en groupe dans une rue de New York. Sa performance de Baloo imitant Michael Jackson est tellement hilarante qu’elle en éclipse l’autre guest star, Justin Bieber. Le chanteur, canadien lui aussi, est un peu à l’origine du succès de Carly puisqu’il l’a fait signer sur son label après avoir entendu le fameux «Call me maybe». A l’époque, la chanson avait été parodiée mille fois y compris par les stars qui postèrent des vidéos en lip dub sur leurs réseaux sociaux. Clin d’œil à ce buzz, Carly Rae Jepsen remet ça avec son sourire ingénu et un invité de marque, de quoi mettre de bonne humeur toute la journée.

Tom Hanks dans le clip I Really Like You
1 / 2© DR
Final du clip I Really Like You Tom Hanks Carly Rae Jepsen Justin Bieber
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Valérie vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina