Femina Logo

news loisirs

Premiers pas du monde de Ratatouille à Disneyland Paris

Ratatouille preparation
© DR

L’été prochain, Disneyland Paris dévoilera une nouvelle attraction incontournable dans un monde inspiré du plus français des films Disney•Pixar: «Ratatouille».

Le film réalisé par Brad Bird, oscarisé en 2007, raconte l’histoire de Rémy, un jeune rat gourmet virtuose qui rêve de devenir un grand chef français. Les spectateurs l’ont découvert dans une aventure qui l’a mené au sommet des plus grands restaurants parisiens. Avec l’arrivée de Rémy au Parc Walt Disney Studios, le public va pouvoir se retrouver en famille au cœur de son aventure culinaire pleine de rebondissements.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina