La chanteuse Shy’m était la première personnalité à avoir répondu à son appel. C’est à présent au tour de Tal, Alizée, Cyprien, Laurent Lafitte, Laury Thilleman, Marc Lavoine, Marilou Berry, Marc-Olivier Fogiel, Gaël Monfils, Estelle Denis et Raymond Domenech de rallier leurs forces et faire partie… du Gang des Méchants!
Au cas où le miroir n'oublierait pas Blanche Neige, elles ont également fait appel aux muscles des rugbymen François Trinh-Duc et Fulgence Oueadraogo. Avec Franck Dubosc, la méchante fée a également convoqué le pouvoir du rire. Plus rien ne devrait résister à leurs charmes.
Podcast Tout va bien E80: L'utilité de l'EFT dans la gestion du stress
Destinée à libérer nos émotions, la méthode de l'EFT (Emotional Freedom Technique) est très simple à utiliser et peut constituer une aide précieuse. Dans cet épisode, une psychologue FSP nous détaille les bases de cette pratique, que l'on peut implémenter facilement dans un quotidien chargé.
Dans vos écouteurs
Tout va bien podcast E79: Le rôle du mental dans l'arrêt de la cigarette
Si vous avez décidé d'arrêter de fumer, que cette idée vous travaille ou que vous ne parveniez pas à maintenir cette résolution dans la durée, cet épisode est pour vous: un psychologue expert en hypnose nous explique les barrières mentales et les solutions possibles lorsqu'il s'agit de se débarrasser d'une addiction.