Femina Logo

news loisirs

«Les Animaux Fantastiques 2»: le nouveau trailer nous rend beaucoup trop impatientes!

Les animaux fantastiques 2 jude law dumbledore trailer

On se réjouit surtout de découvrir la performance de Jude Law, dans le rôle de Dumbledore: les apparitions du personnage dans ce nouveau teaser semblent carrément prometteuses!

© DR

Deux ans après la sortie du premier opus, Eddie Redmayne rempile dans le rôle de Norbert Dragonneau, un sorcier zoologiste qui deviendra célèbre par la suite pour son livre sur les créatures magiques (le fameux grimoire qu’étudiera à l’école un certain Harry).

Toujours situé chronologiquement avant l'intrigue racontée dans la saga originale de J.K. Rowling, le scénario des «Animaux Fantastiques 2» met en scène Albus Dumbledore (incarné par l’inattendu Jude Law), qui appelle Norbert Dragonneau à l'aide pour arrêter le mage noir Gellert Grindelwald (campé par le charismatique Johnny Depp).

Le film s’offre donc un casting cinq étoiles: on n’oublie pas la présence de Zoë Kravitz (dans le costume de Leta Lestrange!

Les 5 films qu'on a (incroyablement) hâte de découvrir en 2018

Moldus en danger

«Les mondes sorciers et moldus ont vécu en bonne intelligence pendant plus d'un siècle, explique Dumbledore dans ces nouvelles images. Grindelwald veut détruire cette paix »

«Les Animaux Fantastiques 2» sortira en Suisse le 15 novembre 2018 (c’est bon, tout le monde a saisi son agenda? L’attente devient de moins en moins longue!).

Le film sera de nouveau réalisé par David Yates (qui a également orchestré les quatre derniers «Harry Potter») à partir d'un script écrit par J. K. Rowling en personne.

Nous, on se réjouit surtout de découvrir la performance de Jude Law: alors que ce choix nous avait d’abord surprises, les apparitions du personnage dans ce nouveau teaser semblent carrément prometteuses!

5 films à voir (sans attendre) au cinéma en septembre

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.