Femina Logo

news loisirs

Le «Yogapero» va révolutionner le vendredi soir

Yogapero 0

Le premier «Yogapero» aura lieu le 31 mars 2017.

© DR

Si comme nous, vous vous sentez fatiguées le vendredi, avez besoin de vous déconnecter avant d’entamer le week-end… Validez la bonne idée du «yogapero» afin d'apprendre à se recentrer et lâcher-prise.

En effet, pour sa première édition, le studio Bast propose de booster notre bien-être de façon holistique. Au programme? Dopage de dopamine au soleil, plaisir gustatif avec une bière au gingembre et lieu zen. Ce 31 mars 2017, le centre de massages et de yoga nous donne rendez-vous au parc de Valency vers 16 h 45 (le cours aura lieu de 17 h à 18 h) ou directement à leur adresse à 16 h 30.

Prix du «Yogapero»: 30 fr. Lien pour s’inscrire (places limitées)
Matériel: venir avec une petite laine précise l’organisatrice et son tapis de yoga (possibilité d’en louer sur place pour 1 fr.)

Bast en quelques mots

Imaginé par sa fondatrice Marie Ballmer, Bast est un espace bien-être à Lausanne créé pour se ressourcer en ville. Véritable temple anti-stress, on y trouve par exemple, des cours de yoga, de méditation, de relaxation ou encore de sophrologie. On peut également s’y faire masser (on vous conseille le massage thérapeutique qui allie aromathérapie, réflexologie, reiki, respiration profonde: un must) sur réservation.

Bast
Avenue d’Echallens 102 à Lausanne
Accès en bus 9 ou en LEB - Arrêt Montétan
Page Facebook


A lire aussi:
Détente: 20 idées pour être zen en 2017
Les inspirations bien-être de trois yoginis

#GoodKarma: 3 exercices pour retrouver l’énergie

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.