Femina Logo

news loisirs

Google Street View: 40 nouveaux spectaculaires fonds marins

Google Street View: 40 nouveaux spectaculaires fonds marins
© Google

L'objectif est de permettre au grand public de découvrir sans bouger de chez soi l'incroyable richesse de l'écosystème marin, d'admirer aussi bien une baleine à bosse aux Iles Cook que d'explorer l'atoll de Meemu aux Maldives, le parc Jacques Cousteau en Guadeloupe ou encore le récif de la barrière du Belize, Patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les premiers fond marins mis en ligne par Google datent de 2012 avec la possibilité, à l'époque, de visiter les sites de Heron Island, Lady Elliot Island et Wilson Island (Australie), Molokini Crater et Hanauma Bay (Hawai) ainsi que Apo Island (Philippines).

Making-of des prises de vues sous-marines

Découvrir toutes les images de google Street View prises sous les océans.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina