Femina Logo

news loisirs

Google Street View: 40 nouveaux spectaculaires fonds marins

Google Street View: 40 nouveaux spectaculaires fonds marins
© Google

L'objectif est de permettre au grand public de découvrir sans bouger de chez soi l'incroyable richesse de l'écosystème marin, d'admirer aussi bien une baleine à bosse aux Iles Cook que d'explorer l'atoll de Meemu aux Maldives, le parc Jacques Cousteau en Guadeloupe ou encore le récif de la barrière du Belize, Patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les premiers fond marins mis en ligne par Google datent de 2012 avec la possibilité, à l'époque, de visiter les sites de Heron Island, Lady Elliot Island et Wilson Island (Australie), Molokini Crater et Hanauma Bay (Hawai) ainsi que Apo Island (Philippines).

Making-of des prises de vues sous-marines

Découvrir toutes les images de google Street View prises sous les océans.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina