news mariage

    Les Maldives, destination parfaite pour une lune de miel

    L'archipel de l'océan indien arrive en tête des préférences pour un voyage de noces, selon un sondage Agoda.com, site de réservations d'hôtels en Asie.

    Publié le 
    13 Février 2014
     par 
    Relaxnews

    Un internaute sur cinq ayant participé à ce sondage en ligne fait des Maldives le lieu idéal pour profiter d'un voyage en amoureux après son mariage. Les Européens, les Américains et les Asiatiques citent ces îles paradisiaques en tête de leurs préférences. La destination arrive avant les îles grecques (7,8%), Paris (7,6%) et Bali (7,1%).

    D'une manière générale, lune de miel rime pour les Européens avec îles. Outre les Maldives, 70% de ces vacanciers ont cité Bali, les Caraïbes, Tahiti et Hawaii, en tête de leurs destinations favorites.

    Contre toute attente, le Mexique n'a recueilli que 2,4% des suffrages auprès des voyageurs mondiaux tandis que Montréal, proposé parmi les vingt destinations du sondage, se classe bon dernier.

    Trivago, le comparateur de tarifs hôteliers, faisait ressortir de son côté en octobre dernier que Las Vegas était la destination préférée des Européens pour un voyage de noces, devant Venise ou Paris.

    Le sondage Agoda.com a été réalisée en ligne en janvier dernier auprès de 15 000 personnes ayant réservé un séjour.

     

    A lire également
    DR
    Au regard des destinations préférées des internautes pour les lunes de miel, le comparateur d'hôtels trivago a sélectionné...
    O
    Dudarev Mikhail/shutterstock.com
    Friande de néologismes, l'industrie du voyage n'est jamais à court de nouveaux concepts, que ce soit le «staycation»...
    O
    Que ce soit aux Antilles ou en Europe, voyager pour se dire «oui», est devenu très en vogue.
    O