Femina Logo

Constatant le succès grandissant des émoticônes, l’entreprise «Emoji Works» a eu l’idée de créer un clavier d’ordinateur mêlant les célèbres smileys aux lettres de l’alphabet. Et le résultat est plutôt pas mal.

«Emoji Words» propose même trois claviers différents avec la possibilité d’avoir soit 47, 94 ou plus de 120 smileys pour un prix allant de environ 50 à 100 fr.

Vous avez peur que cela devienne très compliqué? Le principe a l'air assez simple: on appuie sur les touches «shift» + «emoji» ou «alt» + «emoji».

Vous pouvez dès à présent réaliser une pré-commande sur le site internet emojiworks.co. Les claviers seront toutefois disponibles à partir de décembre 2015. Alors, convaincues?

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina