news loisirs

    Clavier d’ordinateur lavable

    Logitech rend un grand service aux adeptes du déjeuner devant leur écran d'ordinateur.

    Publié le 
    23 Août 2012
     par 
    Virginie Pellaz

    Si votre bureau fait aussi office de cuisine, cafétéria, et bar, ceci est pour vous. Grâce à la nouvelle invention de Logitech : un clavier entièrement lavable, vous pourrez déjeuner devant votre écran en toute quiétude. Fini les touches qui se bloquent à cause des miettes et adieu les grosses frayeurs lorsque l’on renverse sa tasse de thé.

    Mais attention, la firme suisse n’est pas encore spécialisée dans les appareils d’électroménager. N’essayez donc pas de déposer votre nouveau clavier à coté de vos plats à gratins dans le lave-vaisselle ! Pourtant, le Logitech Washable Keyboard K310 peut être entièrement immergé, à l'exception du câble USB, dans 28cm d'eau au maximum. Il est muni d’ouvertures de drainage situées à l'arrière qui simplifient le séchage.

    Les caractères des touches sont imprimés au laser et protégés par un revêtement UV qui résiste au lavage. Compatible avec Windows (XP, Vista et 7), il inclut un pavé numérique et une douzaine de touches de raccourci pour un accès rapide à internet, à sa messagerie, au réglage du volume, etc.

    La sortie du clavier Logitech Washable Keyboard K310 est prévue en Europe pour le mois d'octobre 2012, au prix de 39,99€.

     

    A lire également
    top chef cuisine plat émission soirée dégustation
    L’occasion de goûter (enfin!) les délices préparés durant l’émission.
    O
    On vous a «par mégarde» raconté la fin d’un épisode? L’heure de la vengeance a sonné…
    O
    Pour sa 53e édition, le festival accueillera Elton John, Janet Jackson, Bon Iver, Slash, Rita Ora et Sting, du 28 juin au 13 juillet.
    O
    En Suisse
    Les meilleures adresses gourmandes de Suisse romande où savourer un repas festif le dimanche matin.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O