Femina Logo

Emojiface est une application qui a été lancée récemment (sur Iphone uniquement). En quoi consiste-t-elle? Réunir la tendance émoticônes et selfies en une seule et même appli. Près de 6 jeunes sur 10 auraient attendu impatiemment son arrivée sur le App'Store et elle compterait déjà de nombreux adeptes. Rien de surprenant quand on sait le succès fulgurant des émoticônes et la déferlante actuelle de seflies.

Guide d’utilisation

- Télécharger l’application gratuite sur votre App’Store (patience pour les détenteurs de smartphones).

- Vous prendre en photo (ou votre animal de compagnie: fou rire garanti) via l’application ou prendre une capture déjà présente dans votre galerie.

- Personnaliser certains éléments (visages, couleurs de la peau, yeux, lèvres, etc.).

- Diverses émoticônes sont créées à votre effigie.

- Choisir ceux de votre choix.

- Les installer comme un nouveau clavier classique sur votre iPhone (Paramètres > Général > Claviers > Ajouter un clavier > Claviers de tierce partie).

- Les partager avec vos amis (SMS, What’s app, Facebook).

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.