Femina Logo

La Warner et la chaîne de restauration américaine Eight O'Clock Coffee ouvrent du 17 septembre au 18 octobre 2014 un Central Perk, dans le quartier de Soho à New York. Ce lieu éphémère permettra de commémorer les 20 ans de la série «Friends», diffusée pendant dix saisons jusqu'en 2004.

Les clients pourront siroter gratuitement des mugs de café comme le faisaient à l'époque les protagonistes de la série. Gunther (James Michael Tyler dans la vraie vie), le barman blond amoureux de Rachel, sera aussi de la partie et fera des apparitions en allant à la rencontre des touristes.

De petits concerts seront organisés toutes les semaines, une occasion d'entendre ou de réentendre le «Tu pues le chat» («Smelly Cat») de Phoebe.

Les visiteurs tenteront également de remporter de nombreux lots à l'occasion de jeux-concours. Des intégrales de la série en DVD et Blu-ray sont notamment à la clé.

Le Central Perk sera ouvert de 8 h à 20 h du lundi au vendredi et de 10 h à 20 h le week-end.

Adresse: 199 Lafayette Street - SoHo, New York.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.