Femina Logo

La série «Friends» a duré 10 ans, 236 épisodes de 22 minutes ont été diffusés et des milliers de téléspectateurs ont suivi les aventures des six amis new-yorkais avec passion. Larry_b, par exemple, est un inconditionnel de la sitcom. Cet utilisateur du réseau social Reddit s’est amusé à compter le nombre de relations sexuelles de Ross, Rachel, Monica, Chandler, Joey et Phoebe. Larry a mis au point son propre système de décompte: une relation clairement admise ou sens-entendue correspond à un partenaire, une relation non-confirmée équivaut à 0,5 partenaire.

«Le fan de «Friends» explique dans un commentaire qu’il travaillait déjà sur ses statistiques en 2011, quant un article est paru sur Splitsider affirmant que les héros avaient eu 85 partenaires sexuels dans la série», note slate.fr. Ainsi, Larry est allé encore plus loin dans ses recherches et a pris en compte toute la vie sexuelle des héros, même quand celle-ci ne transparaissait pas à l’écran. Par exemple, lorsque Phoebe affirme «Je suis sortie avec un mec», Larry lui accordait 0,5 point.

Plus fort que «Sex and the City»

Au total, les six compagnons ont eu 138,5 relations sexuelles. Joey remporte la tête du classement tandis que, sans surprise, Chandler ferme la marche. Avec ses 51,5 partenaires, Joey Tribbiani bat également Samantha Jones, le personnage le plus porté sur le sexe de la série «Sex and the City». Selon le «New York Daily News», la copine de Carrie aurait couché avec «seulement» 40 hommes et une femme durant les six saisons de la série.

  1. Joey Tribbiani (Matt LeBlanc): 51,5 partenaires
  2. Phoebe Buffay (Lisa Kudrow): 32,5 partenaires
  3. Rachel Green (Jennifer Aniston): 15,5 partenaires
  4. Monica Geller-Bing (Courteney Cox): 14,5 partenaires
  5. Ross Geller (David Schwimmer): 14 partenaires
  6. Chandler Bing (Matthew Perry): 10,5 partenaires

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un esprit sain dans un corps sain! Ici, on booste sa forme physique et mentale grâce à des articles bien-être, santé et cuisine! Be happy!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.