Femina Logo

news loisirs

Disney dévoile un spin-off centré sur Olaf

Olafs Frozen Adventure

«Olaf's Frozen Adventure» sera présenté aux Etats-Unis et en Angleterre fin 2017.

© Walt Disney Animation Studios

C'est Olaf, bonhomme de neige et touche comique de «La Reine des neiges», qui sera au cœur de ce film d'une vingtaine de minutes. L'ami d'Anna et d'Elsa fera tout son possible pour trouver quelles traditions les sœurs vont pouvoir adopter dans l'optique de fêter leur premier Noël réunies.

«Olaf's Frozen Adventure» se placera dans la continuité du film original sorti en 2013. A l'occasion, l'ensemble du casting initial s'est retrouvé. Kristen Bell a à nouveau prêté sa voix à Anna, Idina Menzel à Elsa, Josh Gad à Olaf et Jonathan Groff à Kristoff.

Le moyen-métrage sera dévoilé au cinéma en Amérique du Nord et en Angleterre en préambule du dernier-né Pixar «Coco», attendu le 22 novembre 2017. Aucune précision pour la France n'a encore été apportée.

Disney souhaite capitaliser un maximum sur le succès phénoménal qu'a connu «La Reine des neiges» à sa sortie en 2013. Le film d'animation trône à la 9e place du box-office mondial historique avec 1,27 md$ de recettes. Outre «Olaf's Frozen Adventure», le studio aux grandes oreilles a annoncé une adaptation en comédie musicale qui débutera au printemps 2018 à Broadway et la sortie le 27 novembre 2019 d'une suite au cinéma.


A lrie aussi:
Suisse: les bonnes adresses «kids friendly» de Label Unicorn
Le «Yogapero» va révolutionner le vendredi soir
Disneyland Paris fête ses 25 ans, et presque autant de nouveautés!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.