news loisirs

    Le «Yogapero» va révolutionner le vendredi soir

    Studio Bast. Retenez bien ce nom tant il va être bientôt difficile de vous en passer. La nouvelle idée de ce nouvel espace bien-être lausannois? Organiser des «yogapéros» qui mixeront séance de relaxation, verrée et coucher de soleil. On signe où?

    Publié le 
    29 Mars 2017
     par 
    Juliane Monnin

    Si comme nous, vous vous sentez fatiguées le vendredi, avez besoin de vous déconnecter avant d’entamer le week-end… Validez la bonne idée du «yogapero» afin d'apprendre à se recentrer et lâcher-prise.

    En effet, pour sa première édition, le studio Bast propose de booster notre bien-être de façon holistique. Au programme? Dopage de dopamine au soleil, plaisir gustatif avec une bière au gingembre et lieu zen. Ce 31 mars 2017, le centre de massages et de yoga nous donne rendez-vous au parc de Valency vers 16 h 45 (le cours aura lieu de 17 h à 18 h) ou directement à leur adresse à 16 h 30.

    Prix du «Yogapero»: 30 fr. Lien pour s’inscrire (places limitées)
    Matériel: venir avec une petite laine précise l’organisatrice et son tapis de yoga (possibilité d’en louer sur place pour 1 fr.)

    Bast en quelques mots 

    Imaginé par sa fondatrice Marie Ballmer, Bast est un espace bien-être à Lausanne créé pour se ressourcer en ville. Véritable temple anti-stress, on y trouve par exemple, des cours de yoga, de méditation, de relaxation ou encore de sophrologie. On peut également s’y faire masser (on vous conseille le massage thérapeutique qui allie aromathérapie, réflexologie, reiki, respiration profonde: un must) sur réservation.

    Bast
    Avenue d’Echallens 102 à Lausanne
    Accès en bus 9 ou en LEB - Arrêt Montétan
    Page Facebook


    A lire aussi:
    Détente: 20 idées pour être zen en 2017
    Les inspirations bien-être de trois yoginis

    #GoodKarma: 3 exercices pour retrouver l’énergie

     

     

     

    A lire également
    top chef cuisine plat émission soirée dégustation
    L’occasion de goûter (enfin!) les délices préparés durant l’émission.
    O
    On vous a «par mégarde» raconté la fin d’un épisode? L’heure de la vengeance a sonné…
    O
    Pour sa 53e édition, le festival accueillera Elton John, Janet Jackson, Bon Iver, Slash, Rita Ora et Sting, du 28 juin au 13 juillet.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O