Femina Logo

Danse avec Ryan

Chorégraphie: avec Ryan Heffington, on va tous se prendre pour Sia

Ryan Heffington choregraphe sia lives instagram

Chaque samedi, on le retrouve en live sur Instagram, (durant près d'une heure) pour une leçon de danse magistrale, gratuite, et totalement déjantée.

© Getty Images

Crâne rasé, petite moustache eighties, looks improbables: on ne l’avait pas vu venir, avec son drôle de look, Ryan Heffington. Et pourtant, c’est bien lui qui a créé la chorégraphie du clip de Chandelier, le tube de Sia, dans lequel on voit la petite Maddie Ziegler se contorsionner dans tous les sens. C’est lui aussi qui a imaginé les cinq mouvements, cette danse étrange que doivent effectuer les personnages de la série The OA pour mener à d'autres dimensions (si on a bien compris le sens de la série, mais rien n'est moins sûr).

C'est lui - encore - qui a guidé Margaret Qualley, la fille d'Andy MacDowell, dans cette publicité Kenzo au rythme endiablé.

On danse avec lui, tous les samedis, sur Instagram

Grâce au confinement, le voilà désormais star par lui-même sur Instagram, à nous régaler chaque semaine en live (durant près d'une heure) d’une leçon de danse magistrale, et totalement déjantée. En plus, toutes les recettes (il est possible de faire des donations) sont reversées à des associations luttant pour les droits des Afro-Américains, des personnes LGBT ou pour d'autres causes qui lui sont chères. Alors on sort son plus joli short à paillettes, et on s'échauffe!

Psssst, guettez aussi les invités spéciaux: en avril 2020, Ryan Heffington avait accueilli l'actrice Emma Stone!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Julien vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina