Femina Logo

binge-watching

6 séries à ne surtout pas manquer en novembre 2019

The crown saison 3 series a ne pas manquer novembre 2019

La très (trèèèèès) attendue troisième saison de «The Crown» débarque le 17 novembre 2019 sur Netflix.

© Getty

1. «The Crown», saison 3

On l'aura bien attendue, cette troisième saison, avec sa toute nouvelle brochette d'acteurs cinq étoiles! Après deux premières parties très applaudies, la série s'intéressera cette fois à la relation entre la reine Elizabeth II et sa sœur, la princesse Margaret (campée par la charismatique Helena Bonham Carter), ainsi qu'aux amours compliquées du prince Charles, qui devra choisir entre Camilla et Diana.

Puisque l'intrigue se déroule plusieurs années après les événements de la saison 2, les producteurs ont choisi de nouveaux comédiens pour incarner les royaux personnages, dont Olivia Colman dans le rôle principal. Tobias Menzies, sélectionné pour incarner le prince Philip, est d'ailleurs (selon nous) la copie conforme de Matt Smith, l'acteur aperçu dans les deux précédentes saisons. On se réjouit tellement qu'il va nous falloir une tasse de thé pour se calmer!

Sortie: Le 17 novembre 2019, sur Netflix

2. «Queer Eye: We're in Japan!» (mini-série)

Les «Fab Five» (Jonathan Van Ness, Antoni Porowski, Karamo Brown, Bobby Berk et Tan France) sont de retour pour une saison version miniature, composée de quatre épisodes inédits. Ces derniers ont été intégralement tournés à Tokyo, et promettent de nous faire plonger tête la première dans notre boîte de Kleenex. Humour et émotion, les deux principaux ingrédients de la production, seront évidemment au rendez-vous, ainsi qu'en témoigne la bande-annonce. On peut également s'attendre à une immersion dans la culture et la gastronomie du Japon, que nous pourrons découvrir en même temps que les cinq stars de la série.

Sortie: le 1er novembre 2019, sur Netflix

3. «The Morning Show» avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

Voilà que la nouvelle star d'Instagram (Jennifer Aniston) rejoint sa copine Reese Witherspoon dans l'univers des séries! Les deux actrices partagent en effet l'affiche d'une nouveauté très attendue, qui nous immerge dans le quotidien des émissions télévisées matinales, très populaires aux Etats-Unis. Le personnage principal, Alex Levy panique lorsque son partenaire d'écran (Steve Carell) est soudainement licencié, accusé de harcèlement sexuel. Mais une candidate au poste ne tardera pas à débarquer, prête à tout pour être engagée aux côtés d'Alex.

Sortie: Le 1er novembre 2019 sur la nouvelle plateforme Apple TV+, qui sera également disponible en Suisse dès le premier novembre.

4. «Atypical», saison 3

La dramédie américaine, racontant les aventures de la famille Gardner et de leur fils autiste, l'attachant Sam, rempile pour une troisième saison. Alors que le héros s'apprête à entrer à l'Université, tout le monde se demande comment il s'adaptera à ce nouvel environnement et à la modification de ses habitudes. Pendant ce temps, sa grande sœur, Casey, tente de dénouer les sentiments complexes qu'elle éprouve pour sa camarade de classe, Izzie.

Sortie: Le 1er novembre 2019, sur Netflix

5. «See» avec Jason Momoa

Fans de «Game of Thrones» et de films d'horreur, c'est pour vous! Cette nouvelle série dystopique présente un monde dans lequel l'humanité a perdu le sens de la vue, suite à une terrible épidémie, et tente de survivre à l'aveuglette. Lorsqu'un couple met au monde des jumeaux capables de voir, leur vie est complètement bouleversée: une reine malveillante et puissante, alertée de l'existence de ces deux enfants miraculeux, tentera de s'emparer d'eux, peu importe le prix. Sombre et surprenant (âmes sensibles s'abstenir).

Sortie: Le 1er novembre 2019, sur Apple TV+

6. «The end of the f**king world», saison 2

Après une première saison très appréciée en 2018, l'audacieuse comédie «teenager» signée Netflix poursuit les aventures d'Alyssa et de James, pour lequel la fin de la première saison ne présageait rien de bon. En effet, le dernier épisode s'était conclu sur un glaçant coup de fusil, alors que le jeune homme courait sur une plage... James a-t-il survécu à cette attaque, qui l'avait laissé haletant, recouvert de sang? La tension monte, d'autant plus que la saison deux semble débuter sur un «flash forward» de deux ans...

Sortie: Le 5 novembre 2019, sur Netflix

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.