binge-watching
6 séries à ne surtout pas manquer en novembre 2019
1. «The Crown», saison 3
On l'aura bien attendue, cette troisième saison, avec sa toute nouvelle brochette d'acteurs cinq étoiles! Après deux premières parties très applaudies, la série s'intéressera cette fois à la relation entre la reine Elizabeth II et sa sœur, la princesse Margaret (campée par la charismatique Helena Bonham Carter), ainsi qu'aux amours compliquées du prince Charles.
Puisque l'intrigue se déroule plusieurs années après les événements de la saison 2, les producteurs ont choisi de nouveaux comédiens pour incarner les royaux personnages, dont Olivia Colman dans le rôle principal. Tobias Menzies, sélectionné pour incarner le prince Philip, est d'ailleurs (selon nous) la copie conforme de Matt Smith, l'acteur aperçu dans les deux précédentes saisons. On se réjouit tellement qu'il va nous falloir une tasse de thé pour se calmer!
Sortie: Le 17 novembre 2019, sur Netflix
2. «Queer Eye: We're in Japan!» (mini-série)
Les «Fab Five» (Jonathan Van Ness, Antoni Porowski, Karamo Brown, Bobby Berk et Tan France) sont de retour pour une saison version miniature, composée de quatre épisodes inédits. Ces derniers ont été intégralement tournés à Tokyo, et promettent de nous faire plonger tête la première dans notre boîte de Kleenex. Humour et émotion, les deux principaux ingrédients de la production, seront évidemment au rendez-vous, ainsi qu'en témoigne la bande-annonce. On peut également s'attendre à une immersion dans la culture et la gastronomie du Japon, que nous pourrons découvrir en même temps que les cinq stars de la série.
Sortie: le 1er novembre 2019, sur Netflix
3. «The Morning Show» avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon
Voilà que la nouvelle star d'Instagram (Jennifer Aniston) rejoint sa copine Reese Witherspoon dans l'univers des séries! Les deux actrices partagent en effet l'affiche d'une nouveauté très attendue, qui nous immerge dans le quotidien des émissions télévisées matinales, très populaires aux Etats-Unis. Le personnage principal, Alex Levy panique lorsque son partenaire d'écran (Steve Carell) est soudainement licencié, accusé de harcèlement sexuel. Mais une candidate au poste ne tardera pas à débarquer, prête à tout pour être engagée aux côtés d'Alex.
Sortie: Le 1er novembre 2019 sur la nouvelle plateforme Apple TV+, qui sera également disponible en Suisse dès le premier novembre.
4. «Atypical», saison 3
La dramédie américaine, racontant les aventures de la famille Gardner et de leur fils autiste, l'attachant Sam, rempile pour une troisième saison. Alors que le héros s'apprête à entrer à l'Université, tout le monde se demande comment il s'adaptera à ce nouvel environnement et à la modification de ses habitudes. Pendant ce temps, sa grande sœur, Casey, tente de dénouer les sentiments complexes qu'elle éprouve pour sa camarade de classe, Izzie.
Sortie: Le 1er novembre 2019, sur Netflix
5. «See» avec Jason Momoa
Fans de «Game of Thrones» et de films d'horreur, c'est pour vous! Cette nouvelle série dystopique présente un monde dans lequel l'humanité a perdu le sens de la vue, suite à une terrible épidémie, et tente de survivre à l'aveuglette. Lorsqu'un couple met au monde des jumeaux capables de voir, leur vie est complètement bouleversée: une reine malveillante et puissante, alertée de l'existence de ces deux enfants miraculeux, tentera de s'emparer d'eux, peu importe le prix. Sombre et surprenant (âmes sensibles s'abstenir).
Sortie: Le 1er novembre 2019, sur Apple TV+
6. «The end of the f**king world», saison 2
Après une première saison très appréciée en 2018, l'audacieuse comédie «teenager» signée Netflix poursuit les aventures d'Alyssa et de James, pour lequel la fin de la première saison ne présageait rien de bon. En effet, le dernier épisode s'était conclu sur un glaçant coup de fusil, alors que le jeune homme courait sur une plage... James a-t-il survécu à cette attaque, qui l'avait laissé haletant, recouvert de sang? La tension monte, d'autant plus que la saison deux semble débuter sur un «flash forward» de deux ans...
Sortie: Le 5 novembre 2019, sur Netflix
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!