Femina Logo

L.E.J, pour Lucie, Elisa et Juliette. A tout juste 20 ans, les trois jeunes Parisiennes ont été repérées par «Time Magazine». La raison? «Summer 2015», la vidéo qu’elles ont posté le 1er août 2015. Dans cette dernière, le trio reprend les tubes de l’été 2015, de «Lean on» de Major Lazer à «Carmen» de Stromae en passant par «Gangsta» de Bigflo et Oli, «Uptown Funk» de Mark Ronson et Bruno Mars ou «Cheerleader» de OMI. Au final: un mashup de 4 minutes réalisé à la perfection, interprété avec énormément de talent. Lucie et Elisa au chant, Juliette au violoncelle.

En avant-première pour Pharell Williams

Amies depuis leur plus tendre enfance et passionnées de musique depuis toujours, elle ont décidé de consacrer toute leur énergie à L.E.J. après avoir participé à un concours lancé par le groupe Tryo en septembre 2013. Elles remportent ce dernier haut la main en reprenant «L’Hymne de nos campagnes». Cerise sur le gâteau: elles sont invitées par le groupe à monter sur scène lors du Festival de Troyes. Depuis, elles enchaînent les reprises et les premières parties de concert: Patrice, Grand Corps Malade et même Pharrell Williams en juin dernier à Monaco.

Une chose est certaine, on risque encore d’entendre bien souvent le trio de choc (pour notre plus grand plaisir). Afin de guetter la venue des trois artistes en Suisse, suivez-les sur Facebook ou abonnez-vous à leur chaîne YouTube.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina