Femina Logo

L.E.J, pour Lucie, Elisa et Juliette. A tout juste 20 ans, les trois jeunes Parisiennes ont été repérées par «Time Magazine». La raison? «Summer 2015», la vidéo qu’elles ont posté le 1er août 2015. Dans cette dernière, le trio reprend les tubes de l’été 2015, de «Lean on» de Major Lazer à «Carmen» de Stromae en passant par «Gangsta» de Bigflo et Oli, «Uptown Funk» de Mark Ronson et Bruno Mars ou «Cheerleader» de OMI. Au final: un mashup de 4 minutes réalisé à la perfection, interprété avec énormément de talent. Lucie et Elisa au chant, Juliette au violoncelle.

En avant-première pour Pharell Williams

Amies depuis leur plus tendre enfance et passionnées de musique depuis toujours, elle ont décidé de consacrer toute leur énergie à L.E.J. après avoir participé à un concours lancé par le groupe Tryo en septembre 2013. Elles remportent ce dernier haut la main en reprenant «L’Hymne de nos campagnes». Cerise sur le gâteau: elles sont invitées par le groupe à monter sur scène lors du Festival de Troyes. Depuis, elles enchaînent les reprises et les premières parties de concert: Patrice, Grand Corps Malade et même Pharrell Williams en juin dernier à Monaco.

Une chose est certaine, on risque encore d’entendre bien souvent le trio de choc (pour notre plus grand plaisir). Afin de guetter la venue des trois artistes en Suisse, suivez-les sur Facebook ou abonnez-vous à leur chaîne YouTube.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné