Femina Logo

culture

Vidéo: le groupe Us The Duo reprend les plus grands hits de 2015

Le couple Us The Duo: 3,5 minutes incroyables des plus grands hits de 2015
© Instagram Us The Duo

Un piano et deux voix, voici les deux ingrédients qui suffisent à Us The Duo pour remanier les tubes de l’année avec brio dans une vidéo de 3,5 minutes. Plus que des amoureux qui poussent la chansonnette, ce sont deux graines de talent que nous avons la chance de découvrir dans cette compilation «coups de cœur» de l’année 2015.

3,5 minutes de talent

La vidéo «2015 Top Hits in 3.5 Minutes», postée le 7 décembre 2015 sur Youtube, a déjà récolté plus de deux millions de vues. Le couple, composé de Michael et Carissa Alvarado, enchaîne avec doigté de courts extraits des plus grands titres de 2015. «Hello», dernier succès planétaire de la chanteuse Adele, «Cheerleader» de OMI ou encore «Take me to church» de Hozier font partie de la sélection du duo atypique. La vidéo se termine avec le refrain clé du tube de Bruno Mars «Don’t believe me, just watch». Une invitation lancée aux internautes?

Une success love story

D’abord amis, Michael et Carissa Alvarado ont fini par s’amouracher l’un de l’autre. Puis il y a 3 ans, ils se lancent comme duo musical. Leurs débuts modestes consistent à réaliser de courtes reprises sur l’application Vine. Et petit à petit, ils gagnent du terrain sur la planète web. Le premier album voit le jour en 2012 dans une tonalité pop-folk. Sorti en mai 2015, «No Matter Where You Are», leur deuxième album, a remporté la sixième place sur le Billboard Hot 100. Il revêt une signification toute particulière car le titre phare du disque représente les vœux de mariage que se sont déclarés les deux amoureux. Touchant non?


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné