Femina Logo

culture

Vidéo: le groupe Us The Duo reprend les plus grands hits de 2015

Le couple Us The Duo: 3,5 minutes incroyables des plus grands hits de 2015
© Instagram Us The Duo

Un piano et deux voix, voici les deux ingrédients qui suffisent à Us The Duo pour remanier les tubes de l’année avec brio dans une vidéo de 3,5 minutes. Plus que des amoureux qui poussent la chansonnette, ce sont deux graines de talent que nous avons la chance de découvrir dans cette compilation «coups de cœur» de l’année 2015.

3,5 minutes de talent

La vidéo «2015 Top Hits in 3.5 Minutes», postée le 7 décembre 2015 sur Youtube, a déjà récolté plus de deux millions de vues. Le couple, composé de Michael et Carissa Alvarado, enchaîne avec doigté de courts extraits des plus grands titres de 2015. «Hello», dernier succès planétaire de la chanteuse Adele, «Cheerleader» de OMI ou encore «Take me to church» de Hozier font partie de la sélection du duo atypique. La vidéo se termine avec le refrain clé du tube de Bruno Mars «Don’t believe me, just watch». Une invitation lancée aux internautes?

Une success love story

D’abord amis, Michael et Carissa Alvarado ont fini par s’amouracher l’un de l’autre. Puis il y a 3 ans, ils se lancent comme duo musical. Leurs débuts modestes consistent à réaliser de courtes reprises sur l’application Vine. Et petit à petit, ils gagnent du terrain sur la planète web. Le premier album voit le jour en 2012 dans une tonalité pop-folk. Sorti en mai 2015, «No Matter Where You Are», leur deuxième album, a remporté la sixième place sur le Billboard Hot 100. Il revêt une signification toute particulière car le titre phare du disque représente les vœux de mariage que se sont déclarés les deux amoureux. Touchant non?

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.