culture
«Tully»: Charlize Theron incarne une mère au bord de la crise de nerfs
Charlize Theron est de retour sur grand écran le 20 avril 2018. L'actrice sud-africaine campera le rôle de Marlo dans la nouvelle comédie du Canadien Jason Reitman, «Tully», qui traitera des péripéties de la maternité. La première bande-annonce du film dépeint le quotidien difficile d'une maman au bord de la dépression et de sa rencontre avec la nouvelle baby-sitter, Tully.
Burn-out maternel: 4 signes qui ne trompent pas
L'actrice Mackenzie Davis, connue pour ses rôles dans les films «Seul sur Mars» ou encore «Blade Runner 2049» avec Ryan Gosling, prendra les traits de cette jeune baby-sitter qui développera une relation complice avec Marlo. À leurs côtés, les acteurs Mark Duplass («Zero Dark Thirty») et Ron Livingston («Boardwalk Empire», «Sex and the City») feront également partie du casting.
Six ans après le culte «Juno»
Ce film marque les retrouvailles entre Charlize Theron et le réalisateur de «Juno» six ans après la comédie dramatique «Young Adult».
Charlize Theron sera également à l'affiche de la comédie d'action «Gringo» de Nash Edgerton le 8 mai 2018 ainsi que de «Flarsky» de Jonathan Levine le 8 février 2019.
«Tully» sortira le 20 avril 2018 dans les salles obscures américaines et le 27 juin sur les écrans suisses.
«Atomic Blonde»: son nom est Theron, Charlize Theron
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!