Femina Logo

Nous vous l'annoncions en décembre dernier: TheWeeknd et sa chanson «Earned It» font partie de la bande-originale du film «Fifty Shades of Grey». Le clip vidéo, hotissime, a désormais été dévoilé. Le chanteur canadien y fredonne sa ballade entouré de jeunes femmes toutes plus dénudées les unes que les autres. Certaines se retrouvent même avec du scotch noir sur les fesses. Rien d'étonnant a priori puisque la réalisatrice de «Cinquante nuances de Grey», Sam Taylor-Johnson, s'est également retrouvée derrière la caméra pour produire ce clip.

Dakota Johnson, l'héroïne du film tant attendu, y tient une place de choix. Elle apparaît sur l'écran suspendue à un trapèze, pieds et poings liés, ficelée de haut en bas. La belle actrice de 25 ans tournoie dans les airs, à l'horizontale, avec une facilité déconcertante tout en souriant au chanteur. A quelques semaines du lancement du film sur grand écran (le jour de la Saint-Valentin), la température ne cesse de monter et, en découvrant le clip «Earned It», on a plus qu'hâte de découvrir l'univers sado-masochiste de l'écrivain E. L. James au cinéma.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina