Femina Logo

La vidéo «Behind the Scenes: Jonas Akerlund» montre comment le réalisateur apprend l'existence du projet de Beyoncé et détaille l'approche adoptée: «Mon défi consiste en partie à lui faire explorer des terrains qui lui sont inconnus, à l'emmener hors de sa zone de confort», déclare Akerlund.

Le Suédois a notamment réalisé le clip de Madonna «Ray of Light» plusieurs fois récompensés, ainsi que les clips «Telephone» pour Lady Gaga et «Try, Try, Try» pour le groupe Smashing Pumpkins. Jonas Akerlund a aussi signé la captation de la tournée «On The Run 2014» réunissant Beyoncé et Jay Z sur scène.

Paru au mois de novembre 2014, «Beyoncé: Platinum Edition» contient de nouvelles chansons, ainsi qu'un live en DVD.

Découvrir «Behind the Scenes: Jonas Akerlund»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina