Femina Logo

Carly Rae Jepsen sort un premier album confidentiel avant de signer sur le label de son compatriote Justin Bieber qui l’a découverte sur YouTube et en a fait sa protégée. La petite n’est pas qu’un joli minois puisque c’est elle qui a co-écrit ce titre, rapidement classé No 1 au Billboard Canadian hot 100.

Mais le succès ne s’arrête pas là. La chanson est devenue un phénomène sur Internet où des dizaines de parodies ont fleuri, y compris chez les people. Justin Bieber lui-même et quelques amis, Katy Perry, James Franco mais aussi les pom-pom girls de Miami et une équipe de base-ball font les rigolos sur des vidéos où ils reprennent en play-back ce «Call me maybe» innocent et entraînant.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina