Femina Logo

Passion séries

«This Is Us»: la saison 4 se dévoile dans une première bande-annonce

«C’est tellement bizarre comme en un instant, un parfait inconnu peut jouer un rôle capital dans notre vie.» Rebecca Pearson (Mandy Moore) prononce cette phrase énigmatique alors qu’elle est en voiture avec son mari, Jack (Milo Ventimiglia). La bande-annonce de la quatrième saison de la série «This Is Us» reste énigmatique, mais nous donne très envie de découvrir les nouvelles aventures de Kate, Randall, Kevin & Co.

Un retour «subversif»

Aux côtés des acteurs principaux que l’on côtoie déjà depuis 3 ans, de petits nouveaux feront leur arrivée. Le personnage incarné par Jennifer Morrison («Docteur House», «Once Upon A Time») se révèle être en lien avec l’armée américaine. Par contre, impossible d’en savoir plus sur les rôles endossés par Griffin Dunne, Phylicia Rashad et Elizabeth Perkins. Il faudra patienter jusqu’au 24 septembre 2019, date de diffusion du premier épisode, pour en apprendre davantage.

L’acteur Sterling K. Brown, qui incarne Randall Pearson, a qualifié la reprise de «subversive». Son personnage emménagera à Philadelphie avec Beth, son épouse. Il tentera de faire renaître la flamme entre eux. Kate et Toby prendront leurs marques en tant que jeunes parents tandis que Kevin, après s’être battu contre ses addictions, débutera le tournage d’un nouveau film. Les traditionnels flash-backs qui ponctueront la saison seront rythmés par la guerre du Vietnam et les traumatismes vécus par Jack à son retour. Les parents de Rebecca, avec lesquels son époux aura du mal à sympathiser, occuperont également une place de choix dans les péripéties des Pearson.

Ce «nouveau départ pour tous», comme le résumait Dan Fogelman, créateur de la série, comportera son habituel lot de scènes déchirantes. Courage, plus que quelques jours à patienter avant de retrouver la famille la plus touchante d’Amérique (et les réserves de Kleenex qui vont avec). Et comme le signale l’intrigant trailer, «Si vous pensez savoir ce qui se passera ensuite… ce n’est pas le cas.»

Muriel vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné