Femina Logo

inclusivité

Rachel Zegler incarnera Blanche-Neige dans le live action de Disney

Rachel Zegler incarnera Blanche Neige dans le prochain live action de Disney

«Les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont que le début de ses nombreux dons, avait-il expliqué auprès de l'AFP. Sa force, son intelligence et son optimisme seront une partie intégrante de cette redécouverte du conte de fées classique de Disney».

© Niko Tavernise / 20th Century Fox / The Hollywood Archive

Retenez bien son nom: à seulement vingt ans, Rachel Zegler est en passe de devenir la nouvelle coqueluche d'Hollywood!

Alors qu'elle s'apprête à crever l'écran en septembre 2021, dans le prochain film signé Spielberg, West Side Story, la jeune actrice originaire du New Jersey (Etats-Unis) vient également de décrocher un premier rôle qui la propulsera vers la célébrité: celui de Blanche-Neige, la première héroïne de Disney, apparue dans le dessin animé de 1937. En effet, le 22 juin 2021, le studio a révélé avoir choisi Rachel Zegler pour endosser la robe jaune et croquer la pomme empoisonnée, dans son prochain live action. La production du long-métrage devrait commencer d'ici 2022.

Après Cendrillon, Aladdin et La Belle et la Bête, c'est donc au tour d'un autre classique de recevoir un lifting façon 2021 avec, ainsi que ne cesse de le promettre l'entreprise, davantage d'efforts en faveur de la diversité et de l'inclusivité. Le choix de Rachel Zegler, jeune actrice métisse née d'une maman colombienne et d'un papa polonais, semble refléter cette volonté. Par ailleurs, le rôle d'Ariel dans le futur live action de La Petite Sirène (la date de sortie n'est pas encore connue) sera joué par la jeune comédienne noire Halle Bailey. Un vent de modernité bienvenu!

Un grand talent musical

La carrière de Rachel Zegler ne fait que démarrer, mais la jeune femme a déjà décroché plusieurs rôles importants: en septembre 2021, elle sera à l'affiche de West Side Story, le prochain film signé Steven Spielberg. Sélectionnée parmi plus de 30'000 candidates, elle s'était démarquée grâce à sa voix impressionnante.

Marc Webb, le réalisateur du live action de Blanche-Neige, a également relevé ce talent: «Les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont que le début de ses nombreux dons, avait-il expliqué auprès de l'AFP. Sa force, son intelligence et son optimisme seront une partie intégrante de cette redécouverte du conte de fées classique de Disney».

En 2023, la jeune femme apparaîtra aussi dans Shazam! Fury of the Gods, la suite très attendue du film DC Shazam! On se réjouit de découvrir les nombreuses performances de cette jeune étoile montante. Or, avant de la découvrir dans Blanche-Neige et les sept nains, il va falloir s'armer d'un peu de patience. En attendant, on se contentera d'espérer que le titre Un jour mon prince viendra fera, lui aussi, l'objet d'une réadaptation modernisée!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E59: Une ode à la sieste

Dans vos écouteurs

E58: Une discussion sur le désir sexuel

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné