Femina Logo

série

«Pam and Tommy»: Lily James métamorphosée en Pamela Anderson

Pam and tommy lily james metarphosee pamela anderson

Après une interprétation remarquée du rôle de Mme De Winter dans le film Netflix Rebecca, l'actrice britannique opère un changement de registre radical et campe la star de la fin des années 90: la sulfureuse et iconique Pamela Anderson.

© Getty Images

Oubliez les images d’une Lily James en ingénue, dans Downton Abbey. Faux ongles, tatouage de fil barbelé, sourcils très épilés (une mode d'un autre temps!), smoky eyes, poitrine lacée, piercing, perruque blond platine… sur les premières images de la série Pam and Tommy, l’interprète de Rebecca, métamorphosée en Pamela Anderson, est méconnaissable. Beaucoup d'internautes vont encore pus loin dans les adjectifs et décrivent l'actrice de Cendrillon en une Pamela «plus vraie que nature» et à la «ressemblance frappante». A ses côtés, Sebastian Stan, connu notamment pour son rôle dans Captain America: le soldat de l’hiver, campe Tommy Lee, fondateur du groupe de hard rock Mötley Crüe.

Couple chouchou des tabloïds

En tournage, la mini-série, produite par le site de streaming américain Hulu, raconte la romance du couple star. Si l'histoire de Pamela Anderson et de Tommy Lee n'a duré que trois ans, le duo est toujours considéré comme l'un des plus sulfureux des années 1990. Pour cause: leur mariage express en 1995, une semaine seulement après leur rencontre, avait fait couler beaucoup d'encre dans les magazines people. Mais aussi l'histoire très cinématographique du vol de leur sex tape, tourné durant leur lune de miel, volé à leur insu et vendu au plus offrant... Un événement que semble prendre du côté comique la série, scénarisée par DV DeVincentis (American Crime Story) et Rob Siegel (The Wrestler). Quant à la date de sortie, celle-ci n'a pas encore été communiquée, même si elle semble toute prochaine.

Allez, en souvenir des années 90, cap' de ressortir un une pièce rouge façon Alerte à Malibu? Ou peut-être vous laisserez-vous tenter par un petit tatouage barbelé? Hyper frais pour cet été...

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné