Femina Logo

culture

«La Casa de Papel»: le premier teaser de la saison 3 cache une (étrange) surprise!

La casa de papel saison 3 teaser premieres images bande annonce netflix

On a déjà hâte de retrouver nos héroïnes de choc.

© Netflix

Et dire qu'il va nous falloir patienter jusqu'au mois de septembre 2019, avant de retrouver nos criminels préférés! Après les avoir vu s'éclipser vers un futur ensoleillé (littéralement!), à la fin de la seconde saison, il nous tarde de découvrir de quelles façons ils auront utilisé les liasses de billets dérobés durant leur historique braquage!

Histoire de nous rendre encore plus impatients, Netflix a dévoilé, le 25 octobre 2018, les toutes premières images de sa nouvelle production, annonçant que le tournage s'apprête bel et bien a commencer. Dans cette courte vidéo, les survivants de la saison 2 se retrouvent avec beaucoup d'émotion: on y voir le Professeur, enlacer joyeusement Tokyo, qui arbore une toute nouvelle coupe de cheveux, avant de retrouver également Monica, Denver, Nairobi et les autres. Un à un, les acteurs s'installent autour d'une table et saisissent le script qui les y attend, impatients d'apprendre leurs répliques. (Nous aussi on aimerait bien les lire!)

Mais à leurs côtés se trouve un autre convié, vêtu de la fameuse combinaison rouge et du masque moustachu si familier: de qui pourrait-il bien s'agir..?

(Avertissement: si vous vous êtiez enfin débarrassées de la mélodie «Bella Ciao», préparez-vous mentalement: vous allez à nouveau l'avoir en tête, après avoir regardé cette vidéo!)

Le retour de Berlin

Ca y est, ça y est, vous l'avez vu? Berlin, le brillant et diabolique bras droit du Professeur durant le braquage, avait pourtant trouvé une mort précipitée dans la saison 2, en voulant sauver ses camarades. Ou aurait-il survécu..? La scène de sa mort, l'une des plus marquantes de la série jusqu'à présent, reste pourtant bien gravé dans nos mémoires. Aurions-nous raté un détail?

Plus rien ne nous étonne, lorsqu'il s'agit du scénario imaginé par Àlex Pina! Et, très secrètement, nous sommes bien contentes de retrouver ce protagoniste, qui infusait une bonne dose de suspense à chaque épisode.

On se console toutefois, en se disant que la saison 8 de «Game of Thrones» sera propablement diffusée autour du mois d'avril 2019, promettant de nous aider à patienter jusqu'à septembre. Mais ça y est qu'on la fredonne à nouveau, cette fameuse chanson: «O partigiano, portami via...» (tous en chœur!).

La saison 8 de «Game of Thrones» risque d'être repoussée de plusieurs semaines

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.