Femina Logo

«Bella notte»

«La Belle et le Clochard»: la première bande-annonce du live action est là!

Comment oublier la fameuse assiette de spaghetti bolognaise, et le don d'une dernière boulette de viande qui, en langage canin, signifie «Je t'aime»?

Le 12 novembre 2019, «La Belle et le Clochard» réapparaîtront sous la forme d'un tout nouveau live action réalisé par les studios Disney. Alors que la dernière production en date, «Le Roi Lion», était entièrement constituée d'images de synthèse, cette nouveauté invitera de vrais chiens, sélectionnés dans un refuge, ainsi qu'un joli casting d'acteurs.

La Belle, un cocker spaniel anglais particulièrement choyé, empruntera la voix de Tessa Thompson. À ses côtés, le courageux «Clochard» sera interprété par Justin Theroux, un grand fan de chiens, ainsi qu'en témoigne sa page Instagram.

Mais les deux véritables stars du film ne sont autre que les deux comédiens à quatre pattes, prénommés Rose et Monty:

Pas diffusé au cinéma?

Si le film devait initialement sortir en salles, à l'instar des live action précédemment diffusés, et couronnés d'un franc succès, «La Belle et le Clochard» ne sera malheureusement pas projeté au cinéma.

Afin de promouvoir sa toute nouvelle plateforme de streaming, «Disney +» (sa propre version de Netflix), l'entreprise a décidé de diffuser le long-métrage uniquement sur celle-ci, le 12 novembre 2019, jour de son lancement

Si la plateforme sera seulement disponible aux Etats-Unis dans un premier temps, elle devrait ensuite s'étendre à l'Europe.

On y trouvera évidemment toutes les productions Disney et Pixar, mais également les sagas de Marvel, Star Wars et les «Simpsons».

Il va donc nous falloir un peu plus de patience, avant de pouvoir visionner le film... qui s'annonce à la fois nostalgique et attendrissant, grâce à la présence de tous ces chiens rescapés.

D'ailleurs, le dernier post Instagram de Justin Theroux souligne à quel point cette production les a aidés, et rien que cette photo nous donne envie de regarder le live action:

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.