Femina Logo

Musique

L.E.J sort son mash-up de l'été 2019

LEJ mash up 2019

L.E.J lors de la 32e édition des Victoires de la Musique.

© THOMAS SAMSON / AFP

Il y a quatre ans, les trois musiciennes avaient fait le buzz avec leur reprise des tubes de l'été 2015, signés par Pharrell Williams, Stromae mais aussi Rihanna. Deux disques et une Victoire de la musique plus tard, L.E.J est de retour avec un mash-up compilant les titres qui vous font danser cet été. Au programme, «7 rings» d'Ariana Grande, «Old Town Road» de Lil Nas, «Malamente» de Rosalia, «Tout oublier» d'Angèle et Roméo Elvis et bien d'autres.

Lors des deux dernières semaines, Lucie, Elisa et Juliette ont aussi dévoilé d'autres mash-up des étés 2018 et 2017.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina