Femina Logo

Musique

L.E.J sort son mash-up de l'été 2019

LEJ mash up 2019

L.E.J lors de la 32e édition des Victoires de la Musique.

© THOMAS SAMSON / AFP

Il y a quatre ans, les trois musiciennes avaient fait le buzz avec leur reprise des tubes de l'été 2015, signés par Pharrell Williams, Stromae mais aussi Rihanna. Deux disques et une Victoire de la musique plus tard, L.E.J est de retour avec un mash-up compilant les titres qui vous font danser cet été. Au programme, «7 rings» d'Ariana Grande, «Old Town Road» de Lil Nas, «Malamente» de Rosalia, «Tout oublier» d'Angèle et Roméo Elvis et bien d'autres.

Lors des deux dernières semaines, Lucie, Elisa et Juliette ont aussi dévoilé d'autres mash-up des étés 2018 et 2017.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina