Femina Logo

Sur la vidéo de près de six minutes, on peut voir des images de Lana Del Rey dans l'herbe et d'une route, puis les paroles de ce nouveau morceau.

Comme le rapporte le NME, le nouvel opus, qui succède à «Ultra Violence», sorti en 2014, devrait lui aussi s'appeler «Honeymoon». Toujours d'après le journal britannique, les fans pourront découvrir neuf titres sur ce nouveau disque.

L'interprète de «Video Games» s'est entourée du producteur Mark Ronson, qui a notamment collaboré avec Amy Winehouse et Lily Allen, mais aussi avec Dan Auerbach du groupe The Black Keys.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina