Femina Logo

Sur la vidéo de près de six minutes, on peut voir des images de Lana Del Rey dans l'herbe et d'une route, puis les paroles de ce nouveau morceau.

Comme le rapporte le NME, le nouvel opus, qui succède à «Ultra Violence», sorti en 2014, devrait lui aussi s'appeler «Honeymoon». Toujours d'après le journal britannique, les fans pourront découvrir neuf titres sur ce nouveau disque.

L'interprète de «Video Games» s'est entourée du producteur Mark Ronson, qui a notamment collaboré avec Amy Winehouse et Lily Allen, mais aussi avec Dan Auerbach du groupe The Black Keys.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.