Femina Logo

Sur la vidéo de près de six minutes, on peut voir des images de Lana Del Rey dans l'herbe et d'une route, puis les paroles de ce nouveau morceau.

Comme le rapporte le NME, le nouvel opus, qui succède à «Ultra Violence», sorti en 2014, devrait lui aussi s'appeler «Honeymoon». Toujours d'après le journal britannique, les fans pourront découvrir neuf titres sur ce nouveau disque.

L'interprète de «Video Games» s'est entourée du producteur Mark Ronson, qui a notamment collaboré avec Amy Winehouse et Lily Allen, mais aussi avec Dan Auerbach du groupe The Black Keys.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina