Femina Logo

news people

Le nouveau Lana Del Rey pour «The Age of Adaline»

Le nouveau Lana Del Rey pour «The Age of Adaline»

Le prochain album de Lana Del Rey sera «Honeymoon».

© AFP Photo/Sébastien Bozon

Après avoir signé deux chansons sur la bande originale du film «Big Eyes» de Tim Burton, Lana Del Rey réitère l'expérience avec la composition de «Life is beautiful», le morceau dévoilé dans la musique du film «The Age of Adaline», avec Blake Lively et Harrison Ford.

Un titre qui permettra à ses fans de patienter jusqu'à la sortie de son prochain album, «Honeymoon», sur lequel elle travaille actuellement avec Mark Ronson et qui succèdera à «Born to die» et Ultraviolence.

«The Age of Adaline» sort en salles aux États-Unis le 24 avril 2015.

La bande-annonce

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina