Femina Logo

Bande-ANNONCE

Disney dévoile un nouveau teaser captivant de «Cruella»

Disney devoile nouveau teaser captivant film Cruella Emma Stone

Emma Stone et Emma Thompson se partagent l'affiche de ce film très attendu, qui revient sur la jeunesse de Cruella (Estella, de son vrai nom), dans le Londres punk rock des années 1970.

© Walt Disney Company

Enfants, elle nous faisait trembler et, parfois, un peu ricaner. Extravagante, imbue d'elle-même et légèrement détraquée, Cruella d'Enfer représente l'incarnation même de «la méchante», cette diablesse théâtrale qui supporte l'idée de tuer de pauvres chiots pour s'en faire des manteaux... Après l'incroyable Glenn Close, en 1997, c'est désormais Emma Stone qui arborera la volumineuse perruque bicolore de ce personnage mythique. Et on s'apprête à en apprendre bien davantage sur elle, puisque l'histoire se déroulera avant la célèbre intrigue des 101 Dalmatiens.

Ainsi que le dévoile un tout nouveau teaser, diffusé le 14 mars 2021 durant les Grammy Awards, le film Cruella revient en effet sur la jeunesse de la styliste. D'ailleurs, le vrai prénom de l'intéressée est Estella! Aussi semble-t-elle bien plus innocente à ses débuts, nous laissant deviner qu'un événement particulier contribuera à la transformer en Cruella. Débordante d'ambition, elle rêve de bâtir sa carrière dans le Londres des années 1970 et convoite le moment où tous les projecteurs se braqueront sur elle.

Une équipe cinq étoiles

Emma Stone, également productrice du film, se démarque en adoptant des mimiques étonnamment fidèles au personnage original. Grinçante et machiavélique dans son rôle, elle parvient même à reproduire l'étincelle de folie qui brille au fond des yeux de Cruella. On remarque aussi son style de conduite déchaîné, très ressemblant aux dessins originaux du dessin animé Disney, diffusé en 1961.

Aux côtés d'Emma Stone, on trouve la talentueuse Emma Thompson, dans le costume de la baronne von Hellman, qui se présente à la fois comme un mentor et une rivale pour Estella. Notons aussi que les tenues réalisées pour le long-métrage promettent d'être remarquables: créées par la cheffe costumière Jenny Beavan (oscarisée pour son travail dans Mad Max: Fury Road et Chambre avec vue), elles s'adaptent à l'ambiance punk rock qui semble dominer tout le film.

Au cinéma dès le 26 mai 2021.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E61: Ce que nos tocs et petits réflexes peuvent dire de nous

Dans vos écouteurs

E60: Vos questions sur l'alimentation des enfants

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné