
Tel un fantôme
Dans la peau de Lady Di, Emma Corrin brille dans «The Crown»

Très attendu, la performance d'Emma Carrin en Lady Di sera sans aucun doute l'attraction principale de la quatrième saison de The Crown.
© Getty ImagesLes fans de la princesse, tragiquement décédée en 1997 dans un accident de voiture survenu à Paris, ont de quoi se réjouir. Dans la quatrième saison de la série The Crown, centrée sur les années 1980, l’actrice Emma Corrin va interpréter la bien-aimée Lady Diana Spencer.

D'ailleurs, le teaser, dévoilé par Netflix le 20 août 2020, laisse entrevoir des images du mariage entre la mère de Willam et Harry et le prince Charles. En effet, on peut apercevoir Diana de dos, dans sa longue robe blanche devenue culte. Le trailer ne manque pas non plus d'évoquer la horde des photographes qui poursuivront, durant toute sa vie, «la princesse des cœurs». Sortez les mouchoirs...
Casting 5 étoiles
Tous les regards seront donc tournés vers cette jeune Britannique de 24 ans, qui jouera aux côtés d’Olivia Colman (la reine Elizabeth II), Helena Bonham Carter (la princesse Margaret), Tobias Menzies (le prince Philip) ou encore Gillian Anderson, dans le rôle de Margaret Thatcher.

Mais à peine arrivée dans la famille royale, Emma Corrin devra passer la main à l’Australienne Elizabeth Debicki (Gatsby le magnifique), pour les deux ultimes saisons. Dur, dur le jeu des chaises musicales dans The Crown. Peut-être le seul bémol à ce magistral show.
The Crown, saison 4, dès le 15 novembre sur Netflix
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!