Femina Logo

Sex and the city... le retour!

«And Just Like That» se dévoile dans un premier teaser

And just like that reboot sex and the city premier teaser

Le fameux Mr. Big (Chris North) est toujours de la partie, et apparaît au bras de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), dans la vidéo.

© Getty Images

«Nous nous réjouissons beaucoup de partager ce nouveau chapitre avec vous, afin que vous puissiez voir et sentir tout ce que nous avons fait, depuis ces nombreux mois», a partagé Sarah Jessica Parker sur son compte Instagram, le samedi 13 novembre 2021. Le post, visionné plus de 10 millions de fois en deux jours, présente le tout premier teaser de la série And Just Like That..., le reboot de Sex and the City. On y découvre en effet quelques extraits inédits de la production, sans oublier une date de sortie bien plus rapide qu'on le croyait: le 9 décembre 2021. Sachant que la seconde saison d'Emily in Paris est annoncée pour le 22 décembre, le dernier mois de l'année s'annonce riche en émotions!

Si le fameux teaser ne dépasse pas les quarante secondes, il fournit un bel aperçu, suggérant une ambiance très similaire à celle de la série originale: Carrie (Sarah Jessica Parker), Charlotte (Kristin Davis) et Miranda (Cynthia Dixon) y apparaissent toutes trois, toujours aussi superbement vêtues, affichant de rayonnants sourires. Certes, la charismatique Samanta (Kim Cattrall) brille tristement par son absence... mais ce «nouveau chapitre» présenté en grande pompe par la voix de Carrie, fidèle narratrice de la série, s'annonce tout de même prometteur.

Le scénario suivra le quotidien des trois héroïnes, désormais quinquagénaires, alors qu'elles poursuivent leurs chemin, leurs amours et leurs carrières. Le fameux Mr. Big (Chris North) est toujours de la partie, sachant qu'il apparaît au bras de Carrie, dans la vidéo. Quant au mari de Charlotte, Harry Goldenblatt (Evan Handler), est également au casting. De nouveaux personnages devraient faire leur arrivée, afin d'enrichir le scénario et multiplier les surprises.

Un épisode par semaine

Parmi les visages familiers apparaissant brièvement dans le teaser, on reconnaît Willie Garson, l'interprète du meilleur ami de Carrie, Stanford Blatch. Le comédien de 57 ans est malheureusement décédé à la fin du mois de septembre 2021, des suites d'un cancer. Toute l'équipe de And Just Like That... pleure l'une de ses étoiles, qu'on retrouve tout de même dans la série, à titre posthume.

Produite par la chaîne HBO Max, la production se dévoilera petit à petit, avec un nouvel épisode chaque jeudi. Le 9 décembre, jour de sortie officiel, deux épisodes seront toutefois diffusés d'un seul coup. Hélas, il est encore difficile de visionner la célèbre chaîne depuis nos contrées suisses: on espère qu'une plateforme de streaming obtiendra les droits de diffusion au plus vite! On vous tient au courant.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E68: Comment ajouter plus de fibres à notre alimentation

Dans vos écouteurs

E67: Pourquoi sommes-nous si souvent fatigué-e-s?

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné