Femina Logo

Love love love

«À tous les garçons que j’ai aimés»: la bande-annonce du troisième volet est là!

«À tous les garçons que j’ai aimés»: la bande-annonce du troisième volet est là!

L'intrigue se concentrera notamment sur le bal de promo des deux protagonistes.

© Netflix / Katie Yu

Baptisé Pour toujours et à jamais, le troisième volet de la trilogie À tous les garçons que j’ai aimés clôturera définitivement la saga. A la fin du second round, Lara Jean envoyait valser John Ambrose pour retourner (définitivement?) dans les bras de Peter Kavinsky. Ce nouveau film romantique suivra l’héroïne et ses deux sœurs en Corée, puis s’attardera sur le bal de promo de Lara Jean et Peter.

Une date de sortie en février 2021

Si, cette fois, l’amour qui unit les deux protagonistes n'est jamais remis en question, le destin des adolescents semble, quant à lui, plutôt incertain. Quelle université choisiront-ils? Seront-ils tous les deux reçus? Lara Jean et Peter connaîtront-ils le happy end dont on rêve toutes?

Par chance, le tournage du long-métrage, inspiré par les romans de Jenny Han, a eu lieu entre juillet et septembre 2019, avant l’épidémie de Coronavirus. De ce fait, pas besoin de patienter de longues semaines pour le visionner: il sera mis en ligne le 12 février 2021, a annoncé Netflix. Saint-Valentin ou pas, l’occasion semble parfaite pour s’octroyer une soirée romantique et fleur bleue comme on les aime.

Si les plateaux et les salles de cinéma ouvrent à nouveau leurs portes, on devrait pouvoir admirer Lana Condor, l’interprète de Lara Jean Covey, dans le film Girls Night. La jeune actrice se glissera dans les baskets d’Alex, qui connaîtra une nuit d’Halloween plutôt mouvementée. Quant à Noah Centineo, révélé par le rôle de Peter Kavinsky, il jouera dans The Diary, de Jackie Chan, avant d’endosser le costume de Musclor dans Les Maîtres de l’Univers.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E56: Que faut-il manger, quand on est fatigué.e?

Dans vos écouteurs

E55: Comment reprendre le sport en douceur, après l'hiver

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné