Femina Logo

en suisse

Après «How I met your mother», «How I met your father»

Howimetyourmoth 4f31b094354 w768 1

Un spin off de la série est envisagé.

© 20th Century Fox Television

Selon Deadline.com, la chaîne américaine CBS entendrait capitaliser sur le succès de "How I Met Your Mother" dont la fin est programmée pour mai 2014, après neuf saisons de bons et loyaux services. Les créateurs de l'original, Carter Bays et Craig Thomas, participent aux réflexions scénaristiques sur ce prolongement.

"How I Met Your Father" ambitionne de raconter une histoire similaire à sa grande sœur, affectueusement surnommé "HIMYM" par les fans, tout en offrant une touche plus féminine, avec une héroïne qui racontera à ses enfants sa rencontre avec leur père. Le casting d'"How I Met Your Mother" laissera sa place à une nouvelle équipe d'acteurs qui sera potentiellement introduite dans le dernier épisode de la série. Des références devraient être toutefois bien présentes. Le pub MacLaren's, QG des New-Yorkais Ted, Barney, Lily, Marshall et Robin, devrait encore servir de point de rendez-vous privilégié.

En attendant, les téléspectateurs américains peuvent savourer depuis septembre la neuvième et dernière saison de "HIMYM". Josh Radnor incarne Ted Mosby, narrateur de l'histoire qui revient sur sa rencontre la mère de ses deux enfants, dévoilée sous les traits de Cristin Milioti.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.