Femina Logo

Jake Johnson («New Girl»)

CV rapido: A 36 ans, l’acteur américain d’origine irlandaise explose dans la série «New Girl». Il a également joué dans les films «Paper Heart» et «Nos pires voisins». On le retrouvera, en 2014, à l’affiche du long-métrage «Jurassic World», le quatrième volet de la saga.
Coup de cœur: On fond devant la relation burlo-romantique que Nick Miller, son personnage mi-macho mi-loser, entretient avec Jessica Day (Zooey Deschanel).
En vidéo: La compil des scènes cultes entre Jess et Nick

Sean Bean («Legends»)

CV rapido: L’acteur britannique de 55 ans a divorcé à quatre reprises. Malgré sa vie amoureuse tourmentée, Sean a eu le temps de tourner dans de nombreux films («Le Seigneur des Anneaux», «Percy Jackson», «Blanche-Neige», etc.) et d’endosser le rôle de Ned Stark dans «Game of Thrones». Dans la série «Legends», il incarne désormais l’agent de la CIA Martin Odum qui est chargé de décrypter les fausses identités.
Coup de cœur: On a hâte de voir ce que donnera le duo caliente qu’incarnent Sean Bean et Amber Valletta qui joue l’ex-femme de Martin Odum dans «Legends». La diffusion de la série débutera le 20 août 2014.
En vidéo: La bande-annonce de la série

Nicholas d’Agosto («Masters of Sex»)

CV rapido: A tout juste 34 ans, Nicholas d’Agosto compte déjà de nombreuses apparitions dans diverses séries TV: «Ugences», «Dr House», «Heroes», etc. Il campe désormais le personnage récurrent d’Ethan Haas dans «Masters of Sex».
Coup de cœur: On a hâte de découvrir, dans la saison 2, si Virginia (Lizzy Caplan) va accepter la demande en mariage du bel Ethan…
En vidéo: Le strip-tease de Nicholas d’Agosto sur «I don’t want to lose your love tonight»

Liev Schreiber («Ray Donovan»)

CV rapido: Le mari de Naomi Watts est un comédien américain reconnu. On a pu l’apprécier dans «Scream», «La somme de toutes les peurs», «X-Men» ou «Salt». A 46 ans, il incarne désormais Ray Donovan dans la série homonyme. Dans l’ombre des stars hollywoodiennes, Ray et son agence arrangent la vérité lorsque les choses dérapent afin de sauver leurs carrières. Les choses changent lorsque le père de Ray, Mickey (John Voight), décide de revenir dans la vie de son fils.
Coup de cœur: L’ambiguïté de son personnage, toujours à fleur de peau.
En vidéo: La bande-annonce de la saison 2, diffusée à partir du 13 juillet

Goran Visnjic («Extant»)

CV rapido: Le comédien et producteur croate doit sa célébrité au personnage du Dr Luka Kovac dans «Urgences». Il tient désormais le rôle-titre de la série «Extant», réalisée par Steven Spielberg, et incarne le mari d’Halle Berry, une astronaute qui tente de reprendre une vie normale après avoir passé un an dans l’espace… et être tombée enceinte!
Coup de cœur: On a vraiment hâte de retrouver (enfin) Goran Visnjic sur notre petit écran à partir du 9 juillet aux Etats-Unis.
En vidéo: La bande-annonce d’«Extant»

Joel Kinnaman («The Killing»)

CV rapido: L’acteur suédo-américain a percé en 2010 grâce au film «Easy Money». Il a ensuite tourné dans «Millénium» et dans «The Darkest Hour». Depuis 2011, il tient le rôle de Stephen Holder dans la série «The Killing».
Coup de cœur: Joel Kinnaman se trouve à un tournant de sa vie, tant professionnellement que personnellement. «The Killing» se terminera définitivement après la diffusion de la quatrième saison, prévue à partir du 1er août, tandis que la comédienne Olivia Munn, sa compagne depuis deux ans, l’a quitté pour un joueur de football américain. Il ne nous reste plus qu’une seule chose à faire: consoler Joel!
En vidéo: Le trailer sanglant de l’ultime saison de «The Killing»

Pedro Pascal («Game of Thrones»)

CV rapido: Habitué des séries TV («Buffy contre les vampires», «FBI: Portés disparus», «New York section criminelle»), Pedro Pascal décroche un rôle récurrent dans la quatrième saison de «Game of Thrones». L’acteur chilien de 39 ans incarne Oberyn Martell, un personnage haut en couleur à la réputation sulfureuse. Il tiendra également le rôle du petit ami de Teresa Lisbon dans la série «The Mentalist».
Coup de cœur: Son compte Instagram grâce auquel il partage les petits et les grands moments de sa vie.
En vidéo: L’interview colorée et dessinée de Pedro Pascal pour «Vanity Fair»

Justin Theroux («The Leftovers»)

CV rapido: Oui oui oui, on le connaît déjà, Monsieur Jennifer Aniston! Mais l’acteur de 42 ans ne joue pas «que» les toyboys: il incarne aussi Kevin Garvey, un shérif qui enquête sur une secte, dans la série «The Leftovers».
Coup de cœur: Justin Theroux interprète probablement le flic le plus sexy du petit écran. De plus, on se réjouit de le voir évoluer aux côtés de Liv Tyler (no offense, Jen!).
En vidéo: La bande-annonce de la première saison

Tom Cullen («Downton Abbey»)

CV rapido: Dans la saison 4 de «Downton Abbey», Tom Cullen incarne Lord Gillingham, une connaissance de la famille Crawley qui partage un secret avec Lady Mary (Michelle Dockery). A 28 ans, il s’agit du premier «vrai» rôle de l’acteur britannique.
Coup de cœur: Loin de n’être «qu’un» acteur, Tom Cullen est également écrivain et directeur d’un théâtre. Il travaille également de temps à autre en tant que journaliste.
En vidéo: La bande-annonce de la quatrième saison

Stephen Amell («Arrow»)

CV rapido: L’acteur canadien de 33 ans incarne l’archer vert dans la série «Arrow». Depuis le commencement de cette dernière, en 2012, la popularité de l’acteur a grimpé en flèche.
Coup de cœur: Ses muscles, évidemment. Et ses yeux bleus, et sa manière de porter une capuche verte et des flèches tout en restant terriblement attirant (si si, c’est possible). Une seule ombre au tableau: Stephen est marié à la comédienne et mannequin Cassandra Jean.
En vidéo: Le trailer de la série

Chris Messina («The Mindy Project»)

CV rapido: Danny Castellano. Le nom de son personnage dans la série «The Mindy Project» va comme un gant à l’acteur américain de 39 ans. Danny, obstétricien à l’ego surdimensionné, est tout simplement à tomber dans sa blouse blanche. Dr Mamour? Tellement dépassé!
Coup de cœur: Son sourire ravageur, évidemment. Et le duo terriblement attachant qu’il compose avec l’actrice Mindy Kaling.
En vidéo: La bande-annonce de la saison 1

Jamie Dornan («The Fall»)

CV rapido: Après avoir été mannequin puis incarné le shérif Graham dans «Once Upon a Time», Jamie Dornan joue le rôle du tueur en série Paul Spector dans «The Fall». L’ex de Keira Knightley tourne aux côtés de Gillian Anderson alias Stella Gibson, l’inspectrice en charge de l’enquête.
Coup de cœur: On fond devant le sourire ravageur de Jamie, ses boucles brunes, sa barbe d’une semaine. Même les chemises à carreaux de son personnage ne parviennent pas à l’amocher! C’est dire si on se réjouit de le voir incarner Christian dans «Fifty Shades of Grey»
En vidéo: La scène hot de Jamie et Kirsten Dunst dans «Marie Antoinette»

Rupert Friend («Homeland»)

CV rapido: Ex de Keira Knightley, lui aussi, Rupert Friend voit sa cote de popularité exploser lorsqu’il intègre le casting de «Homeland» en 2012. Il se glisse dans la peau de l’agent de la CIA Peter Quinn.
Coup de cœur: On soupçonne fortement l’agent Quinn d’être amoureux de Carrie Mathison (Claire Danes) et on a hâte de visionner la saison 4, en automne prochain, pour découvrir ce qu’il en est vraiment…
En vidéo: Le personnage de Rupert Friend dans la saison 3

RTS
1 / 18© DR
Getty Images
2 / 18© DR
Getty Images
3 / 18© DR
RTS
4 / 18© DR
RTS
5 / 18© DR
Getty Images
6 / 18© DR
RTS
7 / 18© DR
Getty Images
8 / 18© DR
Getty Images
9 / 18© DR
10 / 18
11 / 18
12 / 18
RTS
13 / 18© DR
RTS
14 / 18© DR
RTS
15 / 18© DR
Getty Images
16 / 18© DR
Getty Images
17 / 18© DR
Getty Images
18 / 18© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.