Femina Logo

A Nax

Le Maya Boutique Hôtel se repère de loin, avec ses deux grands bâtiments en bois sur les hauts de Nax, desquels on a une magnifique vue sur les Alpes bernoises. Chacune des huit chambres porte un nom d’arbre, et on s’y reconnecte avec la nature, sauna et jacuzzi extérieurs en prime.


©Maya Boutique Hotel

Le Maya Boutique Hôtel à Nax.

A Brigue

Alors que, généralement, on ne fait que transiter par Brigue, on n’hésite plus à s’y offrir une pause cosy. L’Hôtel de Londres, repris dans un esprit convivial mêlant tradition suisse et british, est une escale parfaite. Des poignées de porte à l’ancienne à la vaisselle en fer-blanc, tout y est propice au cocooning rétro.


©Paolo Soares

L’Hôtel de Londres à Brigue.

A Pinsec

Rien que pour découvrir le charme du pittoresque hameau de Pinsec, dans le val d’Anniviers, une nuit à La chambre d’Alexandrine vaut le détour. Une seule pièce dans un ancien grenier transformé, avec une cuisinette dans le caveau de pierres. Rustique et charmant à la fois.


©Pascal Gertschen

La chambre d’Alexandrine à Pinsec.


A lire aussi:
Plaisirs d’hiver: 15 piscines outdoor en Suisse
Visite d’un hôtel de luxe à Courchevel (France)
9 nouveaux sports/activités d’hiver à découvrir

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Que faire pendant le temps libre? Inspirez-vous des coups de cœur loisirs, des repérages séries, des bonnes adresses, des idées voyages de Femina.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina