Femina Logo

news people

Coulisses du shooting des anges Victoria's Secret à Rome

Getty Images 481813068 master
© Getty

La bande de filles était à Rome la semaine dernière pour tourner le spot de la saison d'hiver dans la capitale italienne, elles ont même partagé avec leurs fans sur Instagram des images des coulisses des shootings et de leurs moments de détente avec le hashtag #VSholiday15.

Une photo publiée par @alessandraambrosio le

Alessandra Ambrosio a ouvert la danse en diffusant des images d'une séance de coiffure, mais aussi une des rares photos la montrant en train de faire du tourisme avec un autre top brésilien, Ana Beatriz Barroz, sur une célèbre place romaine. Elle a aussi posté une impressionnante prise de vue des Anges alignées en train de s'approcher de l'objectif sur un fond de neige artificielle, chacune vêtue d'un déshabillé de soie de couleur différente.

Ciao Roma with my girl @anabeatrizbarrosofficial #Roma #bff #wheninRome

Une photo publiée par @alessandraambrosio le

Comme pour toutes les campagnes publicitaires de Victoria's Secret l'accent est mis sur le glamour, avec des chevelures lâchées et ondulées et des maquillages félins. Alessandra Ambrosio a légendé cette photo avec ironie : «Une autre journée, un autre bureau».

L'Américaine Lily Aldridge était à Rome en famille, et a posté une adorable photo avec sa fille en train de manger une glace italienne dans une ruelle de la vieille ville. Mais elle a aussi profité de ses moments de détente pour faire la fête avec ses collègues, comme le montre ce cliché intitulé «Girls night in Rome». Elle a aussi partagé une photo d'elle et Behati Prinsloo Levine en soutien-gorge sur fond de monuments historiques.

When in Rome #RomanHoliday #Gelato

Une photo publiée par Lily Aldridge (@lilyaldridge) le

Adriana Lima a partagé une photo hilarante d'elle et Lais Ribeiro en pleine mise en beauté en amont d'un shooting, et le directeur artistique Ed Razek a partagé des clichés de Jasmine Tookes, Lily Aldridge et d'autres Anges en pleins préparatifs, ainsi qu'une image du décor imposant de la campagne.

Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir les clichés officiels de cette campagne.

Une photo publiée par Ed Razek (@ed_razek) le

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.