Femina Logo

La soeur de Kim Kardashian a annoncé sur Twitter (@KendallJenner) avoir été recrutée pour le célèbre défilé de la fameuse marque de lingerie. Kendall Jenner a reçu un beau cadeau d'anniversaire: une invitation pour le Victoria's Secret Fashion Show. La jeune femme, qui a fêté ses vingt ans mardi 3 novembre 2015, fera partie des dix nouvelles têtes à faire ses premiers pas sur le podium de la marque américain lors de son prochain défilé, prévu le 10 novembre 2015 à New York.

Elle retrouvera ainsi sa grande amie Gigi Hadid, qui a également participé à la campagne Balmain pour H&M, mais également des mannequins plus expérimentés tels que Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel ou Lily Aldridge qui exhibera le tout nouveau Fantasay Bra, un prestigieux soutien-gorge, pièce phare de la marque.

La chanteuse britannique Ellie Goulding participera également aux festivités, suite au désistement de Rihanna. Le défilé tant attendu sera diffusé sur la chaîne américaine CBS le 8 décembre 2015.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E63: Comment mieux vivre la ménopause

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné