Femina Logo

La soeur de Kim Kardashian a annoncé sur Twitter (@KendallJenner) avoir été recrutée pour le célèbre défilé de la fameuse marque de lingerie. Kendall Jenner a reçu un beau cadeau d'anniversaire: une invitation pour le Victoria's Secret Fashion Show. La jeune femme, qui a fêté ses vingt ans mardi 3 novembre 2015, fera partie des dix nouvelles têtes à faire ses premiers pas sur le podium de la marque américain lors de son prochain défilé, prévu le 10 novembre 2015 à New York.

Elle retrouvera ainsi sa grande amie Gigi Hadid, qui a également participé à la campagne Balmain pour H&M, mais également des mannequins plus expérimentés tels que Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel ou Lily Aldridge qui exhibera le tout nouveau Fantasay Bra, un prestigieux soutien-gorge, pièce phare de la marque.

La chanteuse britannique Ellie Goulding participera également aux festivités, suite au désistement de Rihanna. Le défilé tant attendu sera diffusé sur la chaîne américaine CBS le 8 décembre 2015.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.