Femina Logo

news mode

Victoria’s Secret: les infos à ne pas manquer sur le show de lingerie

Victoria’s Secret: les infos à ne pas manquer sur le show de lingerie

Elsa Hosk, Ange Victoria's Secret, aura l'honneur de porter l'édition 2018 du Fantasy Bra.

© Courtesy of Victoria's Secret

Jamais sans les Anges

Le statut d'Ange n'est pas à la portée de tous les mannequins qui défileront pour le Victoria's Secret Fashion Show. Seule une poignée de jeunes femmes peut aujourd'hui se targuer de faire partie de ce cercle très fermé. C'est bien évidemment le cas d'Elsa Hosk, qui présentera le prestigieux Fantasy Bra, et de Romee Strijd, qui foulera le podium dans la tenue «Shooting Star» ornée de 125 000 cristaux Swarovski.

Les Anges les plus emblématiques, Adriana Lima et Behati Prinsloo, seront également de la partie, tout comme Sara Sampaio, Jasmine Tookes, Josephine Skriver, Candice Swanepoel, Taylor Hill, Lais Ribeiro, ou encore Stella Maxwell. Un casting de choc en somme, qui sera complété cette année par une multitude de mannequins stars. De quoi réaliser un défilé ambitieux et audacieux qui devrait rester dans les esprits. C’est en effet la première fois qu’autant de mannequins (une soixantaine de filles) défileront lors du show.

«Il est temps que Victoria’s Secret reconnaisse l’influence de TOUTES les femmes»

Les mannequins en vogue

Les tops de renommée mondiale Gigi Hadid, Bella Hedid et Kendall Jenner - dont la présence n'était pas certaine - seront finalement de la partie. Une bonne nouvelle pour les fashion addicts, mais aussi pour la marque Victoria's Secret qui va faire sensation avec un tel casting. Les mannequins - trois des plus demandés dans le monde - seront forcément sous le feu des projecteurs au cours de cette soirée événement. Barbara Palvin fera quant à elle son grand retour sur le Victoria's Secret Fashion Show après 5 années d'absence. Parmi les autres tops de renom, le public pourra compter sur Alexina Graham, Winnie Harlow, Toni Garrn, ou encore la Française Cindy Bruna.

Les petites nouvelles

Plusieurs jeunes femmes auront l'honneur de participer à leur tout premier Victoria's Secret Fashion Show en 2018. Une sorte de consécration dans l'univers du mannequinat. La top du moment Duckie Thot fera partie de ces privilégiées, s'apprêtant à revêtir les ailes iconiques pour la première fois, tout comme les jeunes Lorena Rae et Kelsey Merritt. Les deux mannequins se sont adonnés à un entraînement de championnes pour afficher une silhouette de rêve le jour J. Mayowa Nicholas, très sollicitée durant la Fashion Week, fera elle aussi ses débuts pour Victoria's Secret. Initialement prévue l'an dernier lors du show à Shanghai, la belle n'avait finalement pu défiler.

Victoria's Secret Fashion Show: tous les petits scandales qui ont secoué le défilé 2017

Rita Ora en guest star

Rita Ora, mais aussi Shawn Mendes et Halsey chanteront pour accompagner les Anges. Bebe Rexha, The Chainsmokers, Kelsea Ballerini et The Struts font également partie des artistes invités. Par le passé, Taylor Swift, The Weeknd et Harry Styles ont déjà eu cet honneur.

«Le défilé est une production préparée toute l'année et l'édition 2018 promet d'être ambitieuse, explique le producteur exécutif de Victoria's Secret, Ed Razek, dans un communiqué. Nous avons davantage d'artistes invités, plus de mode, plus de mises en scène que jamais, et bien sûr, 60 des plus beaux mannequins du monde.»

L'édition 2018 promet d'être très glamour. La nouvelle capsule conçue en collaboration avec la Britannique Mary Katrantzou y sera dévoilée. La maquilleuse Charlotte Tilbury se chargera de sublimer les tops.

Portrait de Mayowa Nicholas, nouvel ange de Victoria's Secret

Un grand merci à Cléa, 11 ans et Maely, 10 ans, qui nous ont aidés à réaliser cet article dans le cadre de la Journée «Oser tous les métiers».

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.